Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP 2008 à Lyon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ibot corinne

Re: DEAMP 2008 à Lyon

Message non lu par ibot corinne » 25 mars 2008 01:30

salut peux tu me donner le site pour consulté les résultats, je l'ai passer a lyon merci a toi

olivier

Message non lu par olivier » 25 mars 2008 12:57

http://rhone-alpes.sante.gouv.fr/

vas voir ici c'est un fichier pdf a telecharger dans la partie à la une
A plus et bonne chance

cecile

Message non lu par cecile » 03 avr. 2008 14:57

bonjour,je te souhaite bon courage pour tes exams..je suis aussi dans le var et je recherche une ecole ..peut etre pourrais tu me renseigner?merci

sabine

Message non lu par sabine » 20 mai 2008 15:57

merci pour avoir mis les questions moi je passe mon deamp le 2 et 3 juin. Les questions sont plutot balaises en dc1 mais apparemment tout le monde trouve ca simple je verrais bye

mamounette

DEAMP 2008 à Paris

Message non lu par mamounette » 03 juin 2008 17:19

J'ai passé hier et aujourd'hui les examens pour les épreuves D.E AMP

DF1 :1)Définissez l'autisme, puis donnez en quatre caractéristiques cliniques
2)Qu'est ce que le polyhandicap, donnez une définition et donnez 4 manifestations différentes chez l'adulte/ou enfant
3)De la naissance à la période d'adolescence, la personne s'oppose à ses parents.quels sont les périodes d'oppositions et en quoi c'est deux périodes sont importantes pour la construction de la personne ?
4)Dans certaines pathologies on retrouve quatre 4 grands syndrome Aphasie, agnosie, apraxie, amnésie
Définir chacune des définitions et donner un exemple concret

DF6

Vous avez observé un changement de comportement d'un résident que vous accompagnez au quotidien.
A partir d'un exemple, comment allez vous transmettre cette observation ? a qui ? pourquoi ?

Qu'est ce qu'un projet institutionnel ? Quelles sont les différentes partie

Qu'est ce qu'une convention ti-partite? A quoi sert -elle ?

En tant que salarié, a quels documents pouvez vous vous référer concernant vos conditions de travail ?

Voilà !!!!

souane

Message non lu par souane » 11 août 2008 22:15

j'aimerais avoir la réponse sur le jeu chez l'enfants avant 7 ans je n'ai pas de cours sur cette question .merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 août 2008 13:03

Bonjour, j aimerai svp avoir de l'aide pour monographie DF2 si possible. Voici mon adresse emilie.yoan@orange.fr
Merci

ben

aidez moi svp pour mon compte rendu d'intervention

Message non lu par ben » 17 août 2008 13:27

salut à tous, je m'en sort pas aider moi svp

marina

Re: aidez moi svp pour mon compte rendu d'intervention

Message non lu par marina » 08 sept. 2008 18:26

salut, moi jpass mon DE en mars et le compte rendu d'inerv c cho sa cest bien passé toa????

angela

Message non lu par angela » 08 sept. 2008 20:59

salut mamounette merci pour les sujets pourrai tu m'envoyer le corriger si tu la merci!

Répondre