Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves ecrite concours entréé amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: Epreuves ecrite concours entréé amp

Message non lu par nathalie » 05 juin 2008 11:48

bonjour, cindy, pourquoi t'on t il dit que tu n'etaits pas prioritaire avec ton bac ?
et , est tu sure que les resultats ne seront qu'en fin de mois ???
merci !!!!!!!!!

celine

Message non lu par celine » 05 juin 2008 14:06

je voudrais mettre toutes les chances de mn coté pr réussir le concour mais je ne sais pas par ou commencer pr men sortir
merci de me conseiller ds mes revision

Cindy

Message non lu par Cindy » 06 juin 2008 13:02

Bonjour,ils m'ont dit que je n'etais pas prioritaire pour le financement par exemple sur 15 ils peuvent pas prendre 10 personnes qui ont le bac c'est debile mais c'est comme ça,aprés ça dependra de ma note!pour les resultats ils disent que ce sera en fin de moi mais peut etre avant ils ne vont pas s'avancer a dire 15jours par ex car si les gens n'ont pas de nouvelles dans ce délai ils vont harceler le crefo par tel!Tu as passé l'oral nathalie?Et pour celine commence par te renseigner sur les actus du moment(sociales,medicales,eco,pedagogiques et familiales),bonne chance.biz

isa

Message non lu par isa » 06 juin 2008 14:37

Merci pr t msg cindy!!! g paC les test pr fr les remplacements l'adar!!!en atendan sa seré dja pa mal!!! kiiss!!! gsp ke tu va lavoir tn examen!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 juin 2008 17:05

je li tout ce que vous dite cetait dure je cest pas si jaurais réussi mais je les passer a irts a marseille et je les pas trouver dur pourtant je suis reconnue a la mdph comme travailleur handicapées car jai un problemme de mémoire mais je suis comme tout le monde fysiquement et je les réussi l écrie comme lorale a 12,5 lécrie et 12 lorale et la jatent lécole en octobre 2008 avec mm inpatience car dabore cest une pationssion avant detre un metier rasuré vous jécrie pas comme sa bon courage a tous

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2008 18:22

j'ai passe l'ecrit le 20 mai, j'ai reussi, j'ai passe l'oral hier, je me sentais mal j'ai aussi 50 ans bon courage a vous tous j'attends le résultat avec impatience

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2008 18:26

j'ai passé avec succés l'écrit le 20 mai et l'oral hier alors là j'étais très mal lorsque je suis sortie il est vrai que j'ai 50ans bon courage à vous tous

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2008 18:35

j' ai eu les mêmes questions ouf j'ai été reçue 14,75 j'ai passé l'oral quelle horreur j'attends le résultat on verra j'ai 50 ans bon courage à tous

natacha

Message non lu par natacha » 06 juin 2008 18:40

salut cindy moi aussi j'ai passé l'écrit au crefo j'ai eu un petit 11.5 mais par contre a l'oral ça c super bien passé a peine 15 min et apparemment le jury conquis enfin on verra bien...(j'ai eu la chance de passer avec la femme qui nous a fait la réunion d'information)donc croisons les doigts!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 juin 2008 19:37

bonjour, je souhaite passer le concours d'AMP début 09 à l'école de Pau et Etcharry (64), je recherche les anciens sujets afin de pouvoir me préparer( écrit et oral).merci d'avance de votre aide !

Répondre