Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer de CESF a ES
-
tess
passer de CESF a ES
Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS ESF g l'intention dobtenir le BTS voire de passer le DE mé je voudré savoir sil vo vrémen la peine de reprendre d etudes d'ES (car je pense ke cela me correspon miE) car g bcp entendu parlé du fait ke parfoi lé CESF st prises sur des postes d'ES, je voudré avoir votre avi merci davance.
-
Sophie
Re: passer de CESF a ES
Bonjour!
Je pense que cela dépend des postes que tu vises par la suite, c'est à dire les lieux où tu aimerais travailler avec le diplôme de CESF. Les CHRS Centres d'herbergement et de réinsertion sociale sont, en général, ouverts aussi bien aux CESF qu'aux AS et ES. D'autres structures peuvent exiger le diplôme d'ES.
Je pense que cela dépend des postes que tu vises par la suite, c'est à dire les lieux où tu aimerais travailler avec le diplôme de CESF. Les CHRS Centres d'herbergement et de réinsertion sociale sont, en général, ouverts aussi bien aux CESF qu'aux AS et ES. D'autres structures peuvent exiger le diplôme d'ES.