Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
audrey
recherche cours a acheter d'amp
bonjour,
j'aimerai préparer ma vae et je suis donc a la recherche de cours d'amp a acheter (meme si c'est des photocopies!!!!!)
j'aurais aimer faire le formation mais cela n'est possible alors je recherche désespérement des cours a acheter...
merci a toute personne pouvant m'aider!
a bientot
doudou1805@hotmail.fr
j'aimerai préparer ma vae et je suis donc a la recherche de cours d'amp a acheter (meme si c'est des photocopies!!!!!)
j'aurais aimer faire le formation mais cela n'est possible alors je recherche désespérement des cours a acheter...
merci a toute personne pouvant m'aider!
a bientot
doudou1805@hotmail.fr
-
samia
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
Salut je me permet de t'écrire car je viens d'avoir un écrit a rendre sur la description d'un moment clef du quotidien la toilette et moi j'ai commencer par présenter le resident son caractere et tou ensuite j'ai décrit sa pathologie et j'ai décrit ma prise en charge si tu veux je te l'envoi tu me contact et je te l'envoi cyrilsamia@hotmail.fr voila bon courage
-
traoré
oui ces possible mais sauf qu'il faut trouvé un employeur.
-
David
salut sandrine! jmappelle David, jsui élève amp en région parisienne,jsui tombé sur ton message é j'ai une question a te poser sur ta structure mindin que jconnait bien de réputation par bouche a oreille.jme verrai bien m'installé dans le coin d'ici un an et je voulai savoir s'ils avaient le projet d'embaucher des amp diplomés dans les temps a venir,merci d'avance!
-
keassy
bonjour jaimerai savoir si le titre d'assistante de vie aux familles dispense l'écrit au concour d'entrer d'amp merci
-
mano
salut, pour faire ta formation dans ton établissement, je te conseil de retirer un dossier d'inscrption à la drassif de ta région. vaut mieux prendre les devants, cele prouvera a ton employeur que tu est motivé! bonne journée bisous
-
lebourles patricia
salut je te remerci de pouvoir aider les autre j 'ai 40ans et veux changer pour devir amp comment je doid me prendre pour l'oral car j'ai pas a faire l'ecrit merci
-
BELLANGER
bojour
je suis avs dans des ecoles ayant des classes d'integration scolaire(clis)comment faire pour etre amp
merci
je suis avs dans des ecoles ayant des classes d'integration scolaire(clis)comment faire pour etre amp
merci
-
Katy78
Oui, bonjour à toi. J'ai réussi le concours d'entrée et je commence à chercher un établissement, je voudrais des petits conseils pratiques, les démarches à suivre avant l'entrée en formation...et puis peut être aussi à quoi s'attendre en tant qu'AMP, comment se passe tes journées, et où exerces-tu?
Merci (désolé si je te demande beaucoup)
Katy, 78
Merci (désolé si je te demande beaucoup)
Katy, 78
-
JOCE
recherche un centre de formation
bonjour, je suis actuellement a la recherche d une ecole pour la formation AMP dans le var pourriez vous m'indiquer des adresses svp on( m'a parler de ollioules ) je vous remercie a l'avance