Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karina

Re: Je vous propose un projet d'activité

Message non lu par karina » 01 juin 2008 17:41

salut
pourrais tu me faire parvenir ton projet d activite merci

cathy

Message non lu par cathy » 02 juin 2008 11:47

je suis aussi interessée par ton projet d'animation merçi de me l'envoyer à mon adresse e-mail en cliquant sur mon prénom

badr

Message non lu par badr » 02 juin 2008 19:45

bonsoir

je suis en formation AMP et je dois faire un projet d'animation pour un groupe de personne handicapées motrices et/ou respiratoires et j'aimerai avoir des exemples.
si vous pouvez m'aider svp.
Merci

badoulhi@hotmail.fr

benedicte

Message non lu par benedicte » 03 juin 2008 12:34

Bonjour.

J'ai déjà mon projet d'animation en tête mais mon soucis et que je ne dispose d'aucune méthodologie pour commencer à le travail sur papier. Si Tu pouvais me guider j'en serais ravie. Dans l'attente, je te laisse mon adresse rachidbene1@hotmail.fr
Merci

FABIENNE

Message non lu par FABIENNE » 03 juin 2008 14:47

je souhaiterai avoir un exemple d e projet d'activité . Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante gillet.fabienne@club-internet.fr

JEN

Message non lu par JEN » 04 juin 2008 17:23

Salut Pierrot, j'aimerai aussi avoir un exemple de projet d'activitée qui pourrai peut etre m'aider dans la construction du mien
Merci d'avance

vali

Message non lu par vali » 05 juin 2008 14:20

bonjour,
je veux bien que tu m'envoies ton projet d'animation. je fais deux stages : un avec des deficients intelec adultes et un avec personnes agees. J'ai plein d'idées mais je suis à l'écoute des tiennes
dangaillot@9online.fr

manu

Message non lu par manu » 07 juin 2008 14:02

slt j aimerais bien une copie de ton projet
merci d avance
manu0859@hotmail.fr

jess

Message non lu par jess » 08 juin 2008 11:47

En plein dedans ça m'interresse aussi merci d'avance g6k07@free.fr

cline31

Message non lu par cline31 » 09 juin 2008 17:34

bonjour je serais intéressées par ton projet peux tu me l'envoyé par mail stp. celine.affif@hotmail.fr

Répondre