Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: forum amp

Message non lu par stéphanie » 06 juin 2008 09:05

Bonjour doux,

eh bien en fait j'ai écris plusieurs lettres dans différents établisssement ceci dit ce n'est pas facile mais tu vas y arriver..
bon courage

patrick

Message non lu par patrick » 07 juin 2008 09:47

bjr je veux bien des infossur les tps clefs devoir a faire cette semaine

marjo

Message non lu par marjo » 08 juin 2008 11:31

Je souhaite travailler principalement avec des enfants et ados en difficultés. Le métier d'AMP comprend 2 grandes fonctions si j'ai bien compris : la gestion du quotidien ( même fonction qu'une aide soignante ???) et '' animation du quotidien''.
Créative et inventive ( 6 ans d'expérience dans l'animation et le spectale), crois-tu qu'il existe es pose d'AMP plutôt '' animation''. N'est-ce pas le boulot du moniteur-éducateur ?
hum, le côté soin, douche, nécessité de force physique pour parfois soulever la personne me pose un peu problème.
Merci vivement de vos conseils, suggestions

toubib

Message non lu par toubib » 08 juin 2008 15:16

Pour vinaa (Date du Message : 28/05/2008 ; 14:33) :

J'ai fait ma Formation (En 2005/2006) à l'IRTS de Loos et , à "l'époque" (Maintenant , je ne sais pas ...) , j'ai eu la possibilité de m'auto-financer .
Tiens-moi au courant ...

baumgart

Message non lu par baumgart » 09 juin 2008 09:45

bonjour,pouriez m'aider,dans 3 jour je passe un entretient d'embauche pour un contrat de professionalisation d'amp,quel son les choses a ne pas oublier de dire etc..........,merci d'avance

chaabane

Message non lu par chaabane » 11 juin 2008 14:04

j'ai 22 ans, j'habite en alsace et je souhaiterais savoir dans qu'elle structure, tu prépare ton dîplôme d'amp et dans qu'elle région, car moi ça fait plus de 2 ans que cherche une stucture pour pouvoir préparer mon diplôme d'amp et je n'arrive pas à trouver. J'ai aussi pensé au concours, mais question financier ça va pas c'est pour cela que dès que j'ai su que sa se fesait en cours d'emploi je me suis mise à chercher un employeur. MERCI DE ME REPONDRE

audrey

Message non lu par audrey » 11 juin 2008 19:28

Bonjour,
je suis élève AMP et en stage en foyer d'accueil pour personnes déficientes allant en CAT la journée. L'on me demande de faire un projet de suivi avec les résidants, comme exemple l'on m'a donné un journal que chaque stagiaires font. J'aimerai donc ne pas faire la meme activité mais n'ayant pas beaucoup d'expérience je me demande si tu n'aurais pas des idées à me soumettre, merci beaucoup pour toutes reponses.

jenni68

Message non lu par jenni68 » 17 juin 2008 13:59

bonjour,je voudrais devenir amp mes j'ai peur que les cour soit vraiment dure et sachant que petit je n'étais pas très fort a l'école sa me fait peur pourrais tu m'en dire plus sur la formation les difficultés particulier qu'il y a merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 17 juin 2008 17:14

je viens d voir mon diplome d amp aujourd hui 17 juin 2008 trop heureuse courage a tous ceux qui le commence

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2008 19:11

salut anne! je passe mon oral d'a.m.p le 25.06 et je sais qu'il y a 10 questions mais je voudrais bien que tu me dises de quel type....merci .

Répondre