Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole amp
-
noémie
ecole amp
Bonjour à tous !
Je cherche à m'inscrire en école d'amp en ile de france, mais j'ai du mal à trouver des écoles qui font cette formation.
J'ai trouvé l'irts de melun et malakoff, mais connaissez vous d'autres écoles d'amp ?? merci !
Et une autre question :notre employeur on doit l'avoir trouver pour quand ?
Merci !!!
Noémie
Je cherche à m'inscrire en école d'amp en ile de france, mais j'ai du mal à trouver des écoles qui font cette formation.
J'ai trouvé l'irts de melun et malakoff, mais connaissez vous d'autres écoles d'amp ?? merci !
Et une autre question :notre employeur on doit l'avoir trouver pour quand ?
Merci !!!
Noémie
-
edwige
Re: ecole amp
j'ai la liste de toutes les école de france donc si tu veux envoie moi un mail et je te l'envzerrai: ptitdemon_29@hotmail.fr
-
celine
il y a une ecole qui dispense la formation a nogent sur marne dans le 97 c'est l INFA
il y a encore des concour d entrée jusqu en septembre
bon courage pour tes recherches
il y a encore des concour d entrée jusqu en septembre
bon courage pour tes recherches
-
virginie
Bonjour, si tu connait coulommiers il y une formation avec le greta qui commence a partir d'octobre 2008 elle dure 18 mois.bis
-
louthia
Bonjour!
Si tu veux plus de renseignements adresse toi directement a la drass de ta région, c'est plus simple et ils te donneront les adresses des centres de formation.
Bon courage!
Si tu veux plus de renseignements adresse toi directement a la drass de ta région, c'est plus simple et ils te donneront les adresses des centres de formation.
Bon courage!
-
miot
pouvez vous m'aider pour obtenir les centres de formation d'amp dans toute la france merci
-
estelle
bonsoir
je suis en ecole aide-soignante mais souhaite m'orienter vers AMP avez toujours la liste des ecoles en France?
merci d'avance
estelle
je suis en ecole aide-soignante mais souhaite m'orienter vers AMP avez toujours la liste des ecoles en France?
merci d'avance
estelle