Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

ecole amp

Message non lu par noémie » 09 juin 2008 15:23

Bonjour à tous !

Je cherche à m'inscrire en école d'amp en ile de france, mais j'ai du mal à trouver des écoles qui font cette formation.
J'ai trouvé l'irts de melun et malakoff, mais connaissez vous d'autres écoles d'amp ?? merci !

Et une autre question :notre employeur on doit l'avoir trouver pour quand ?

Merci !!!

Noémie

edwige

Re: ecole amp

Message non lu par edwige » 10 juin 2008 10:49

j'ai la liste de toutes les école de france donc si tu veux envoie moi un mail et je te l'envzerrai: ptitdemon_29@hotmail.fr

celine

Message non lu par celine » 10 juin 2008 14:01

il y a une ecole qui dispense la formation a nogent sur marne dans le 97 c'est l INFA
il y a encore des concour d entrée jusqu en septembre
bon courage pour tes recherches ;)

isa

Message non lu par isa » 11 juin 2008 12:44

salut

Pour ma part j'ai suivi ma formation AMP à l'irts de Montrouge

Noémie

Message non lu par Noémie » 11 juin 2008 15:42

Moi je l'ai faite à Cergy à l'EPSS.
Vivement les résultats..hihi

virginie

Message non lu par virginie » 11 juin 2008 17:34

Bonjour, si tu connait coulommiers il y une formation avec le greta qui commence a partir d'octobre 2008 elle dure 18 mois.bis

louthia

Message non lu par louthia » 13 juin 2008 09:38

Bonjour!

Si tu veux plus de renseignements adresse toi directement a la drass de ta région, c'est plus simple et ils te donneront les adresses des centres de formation.
Bon courage!

miot

Message non lu par miot » 24 mars 2009 11:20

pouvez vous m'aider pour obtenir les centres de formation d'amp dans toute la france merci

estelle

Message non lu par estelle » 16 mai 2009 21:57

bonsoir
je suis en ecole aide-soignante mais souhaite m'orienter vers AMP avez toujours la liste des ecoles en France?
merci d'avance
estelle

Répondre