Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin examen DE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mazon

Fin examen DE AMP

Message non lu par mazon » 10 juin 2008 22:32

Voilà c'est fini !! Aléa jactaes !! Maintenant il faut attendre les résultats le 2 juillet ... C'est ce qui est le plus angoissant !! Grrrr !! Vous pensez l'avoir réussi et avoir une chance de le décrocher ce diplôme tant convoité ?
je suis dans le doute total me concernant , tout cela à cause du DF6 de malheur !!
Maintenant il faut espérer décrocher le pompon !!
Bonne chance !!

Mazon

louna

Re: Fin examen DE AMP

Message non lu par louna » 11 juin 2008 08:44

salut

moi je termine demain, je passe le df2 et après on attend les résultats tu est de quelle région?

Noémie

Message non lu par Noémie » 11 juin 2008 11:27

Pour moi aussi c terminé, je suis en ile de france, g passé mon DF2 hier ca a été.
IL faut attendre les résultats surement le 2juillet.
voilou

campo béatrice

Message non lu par campo béatrice » 11 juin 2008 18:32

salut, j'aimerai svp avoir un modele pour le df2 que je dois commencer merci d'avance ce serai sympa de me répondre

sophie

Message non lu par sophie » 11 juin 2008 22:26

Bonsoir, moi je l'ai passer aujourd'hui le DF2,je suis dans ile de france, courage nous tenons le bon bout,que le 2 juillet arrive vite.
salut :tv)

louna

Message non lu par louna » 12 juin 2008 13:20

bonjour,

et bien voila c'est terminé j'ai passé mon df2 ce matin et maintenant on croise les doigts pour tout le monde

sara

Message non lu par sara » 12 juin 2008 22:33

je te souhaite du courage
bon résultat
je suis en 1année
déja l'angoisse, car je n'arrive pas mémoriser les cours y'en a plein et on a pas fini
déja je commence l'animation
voilà
tu peux me laisser m'aider pour le projet l'animation et étude de cas et laisser les questions qui t'on posé merci et stp
voilà excuse moi je t'es toutoyer
bon courage

marire

Message non lu par marire » 17 juin 2008 08:05

Bonjour a toutes!!!
moi j'ai les résultat le 19 juin soit jeudi...C'est un peu la pression mais on verra bien...
a+ et bon courage a toutes

Répondre