bonjour a tous,
quelqu'un pourrait il m'aider?
je vais bientot passer les selections a chateauroux et je voudrais savoir en quoi consiste les ecrits merki beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole d'amp a chateauroux
-
edwige
Re: ecole d'amp a chateauroux
tu a dit question sur la culture générale, c'est assez varier tu peux avoir des question d'opinion des siglezs a définition parfois des définition. T peux cherche dans les différents topic certaines perszonne ont donnée des sujets qu'ils ont eu.
-
louthia
Bonjour Johanna!
Pas de panique pour l'oral d'admission! Mets toi au fait des derniers évènements importants (actualité, ...). Sinon, ce sont des questions de culture générale et tes motivations pour faire cette formation. Prépare toi bien : pourquoi tu veux faire cette formation? ...
Allez! bon courage et no stress!!! De plus, a châteauroux se sont de supers formateurs!
Biz
Pas de panique pour l'oral d'admission! Mets toi au fait des derniers évènements importants (actualité, ...). Sinon, ce sont des questions de culture générale et tes motivations pour faire cette formation. Prépare toi bien : pourquoi tu veux faire cette formation? ...
Allez! bon courage et no stress!!! De plus, a châteauroux se sont de supers formateurs!
Biz
-
johanna
salut,
merci pour ta réponse, bah je souhaite faire cette formation car j'ai 3ans d'experience ds le social et que je souhaite etre diplomée d etat pour en faire mon metier, et toi tu es deja amp?
merci pour ta réponse, bah je souhaite faire cette formation car j'ai 3ans d'experience ds le social et que je souhaite etre diplomée d etat pour en faire mon metier, et toi tu es deja amp?