Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
EDUALC
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
si vous êtes interressés je vous envoie les sujets du DEAMP d'aquitaine de Juin
-
malika
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
bonjour , je serais interressee par les sujets du deamp ,je suis de bordeaux ,et si tu peux un exemple de rapport de stages en imc et un projet d animation en maison de retraite merci d avance
-
Jean-Luc
Bonjour,
Je passe le diplôme au mois de février 2009, et je serai ravi de pouvoir recevoir les sujets que vous avez passés pour le diplôme.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Jean-Luc
Je passe le diplôme au mois de février 2009, et je serai ravi de pouvoir recevoir les sujets que vous avez passés pour le diplôme.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Jean-Luc
-
jade
pourrais tu mettre les qestions sur le forum ce serrait hyper sympa et bonne chance à toi
-
maguy
salut
je passe le deamp en juiilet 2009 ser
serai sympa si tu me fait parvenir les questions pour m 'exercer merci d'avance
je passe le deamp en juiilet 2009 ser
serai sympa si tu me fait parvenir les questions pour m 'exercer merci d'avance
-
Laure
Je suis intéressée par les sujets du DEAMP Aquitaine. Peux-tu me les envoyer? D'avance merci.
-
Anne-Laure
D'avance un grand merci si tu peux m'envoyer les sujets du DEAMP Aquitaine, ça me permettra de m'entrainer...
-
edualc
désolée Jade mais pas le temps de copier les questions et je n'ai pas ton adresse email
cordialement
cordialement
-
Noémie
Il serait plus sympa de mettre les sujets sur le forum.
Tout le monde peut y accéder et ca prend pas 2h pr metre les sujets. tu dois passer plus de tps a ecrire plusieurs emails avec les sujets ka l'ecrire une seule fois.
Merci pour nous
Tout le monde peut y accéder et ca prend pas 2h pr metre les sujets. tu dois passer plus de tps a ecrire plusieurs emails avec les sujets ka l'ecrire une seule fois.
Merci pour nous