Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ecrit de Beaumont sur oise 95

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vigny

sujet ecrit de Beaumont sur oise 95

Message non lu par vigny » 12 juin 2008 14:31

Bonjour à tous et toutes ,
Voici les sujets que j'ai eu ce matin pour l'écrit :
1)Dans quel pays et dans quelle ville auront lieux les J-O d'été en 2008 ?
2)Quel est le nom de l'otage Franco-Colommbienne détenue par les FARCS ?
3)Citez les os de la jambe
4)Qu'est-ce que l'automedication ?
5)Citez au moins 2 aides financieres que l'état apporte aux familles?
6)Dites ce que vous savez du Revenu de Solidarité Active ?
7)Le gouvernement a mis en place dans les transports publics un service minimum.Qu'en pensez-vous?Faut-il d'apres vous le generaliser à d'autres secteurs et lesquels?
8)Le gouvernement voudrait faire travailler les seniors plus longtemps .Dites quels sont d'apres vous les qualités qu'un senior peut apporter à l'équipe avec laquelle il travaille?
9)Que pensez-vous de l'egalité entre les hommes et les femmes dans la vie familiale?
10)A votre avis à partir de quel age un jeune mineur peut-il etre jugé comme responsable de ses actes , argumentez votre point de vue.
Et voila j'aurai les resultats dans 1 semaine environ et si c'est bon je passe l'oral , je croise les doigts .
Bon courage à vous.
Carine

Répondre