Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Panique pour epreuves d'admissibilité
-
marie
Re: Panique pour epreuves d'admissibilité
hello hervé.je passe les pré-selection le 18.06 et je voudrais savoir si tu pouvais me citer toutes les abréviation que l'on pourrais me demander comme c.a.t,i.m.e etc etc.merci.marie
-
fabienne
Re: Panique pour epreuves d'admissibilité
bonsoir j'ai passé le concours écrit le 14 mai j el'ai réussi...Je te conseille d'apprendre tous le s noms des ministres....les quetsions portent sur des sujets sociaux d'actualité et il est important de connaitre le nom du ministre de la santé de la jeunesse et des sports de même que celui de l'économie et du travail....Dans les 10 quetsions tu pourras forcément les glisser (c'est ce qu e j'ai fait...)J'ai révisé l'alzheimer, l'anorexie et appris la nouvelle loi et chartre d'avril 2008. J'ai également lu sur l'obésité et les mesures adoptées pour lutter contre ce fléau...J'ai appris les sigles médico sociaux qui m'ont bien servi dans certaines quetsions, le maintien à domicile, la loi an tabac... l'euthanasie et la loi Léonetti du 22 avril 2005..J'ai égalemnt planché sur Bétancourt et les JO de pékin avec la répression du Tibet..Je me Suis égalemnt interrogé sur les faits qui m'avaiENt le plu s marquéS ces derniers moiS De ce côté nou s sommes malheureusement gâtés avec les nombreuses catstrophes naturelles qui ont fait des millions de morts....Il y A aussi les personnalités telles l'abbé Pierre, mère Thérésa et leur role dans la société ce qu'il représente, le prix nobel de lA PAIX....un conseil 1h30 cela passe très très vite ..UN STYLO PLUME avec un bon effaceur vaut mieux qu'un bille avec du blanc LONG sécher... COURAGE DANS TES REVISIONS