Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
edualc
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
c'est ton avis noémie et je le respecte, quant à moi hormis le temps je ne souhaite pas relire et donc écrire les questions des DF jusqu'au résultat. j'envoie donc les feuilles de l'examen scannées.
-
philippe
bonjour,
je suis actuelle en formation en voix direct, d'amp je serai interesser par les sujets d'examens.
merci par avances .
je suis actuelle en formation en voix direct, d'amp je serai interesser par les sujets d'examens.
merci par avances .
-
bousquet
-
covin
merci de ne plus m'envoyer de mail c'est une erreur c'est pas moi qui envois les demandes de sujet
-
marie
salut, je serai interessee par les sujets du deamp ,je passe mes examens en fevrier 2009 merci bidouche33@neuf.fr
-
Loip
Bonsoir,EDUALC pourquoi ne pas les mettres sur le forum afin que tout le monde puisse en profiter.merci Loip.
-
yannick
bonjour
je serai tres interressé par les sujets si tu pouvais lme les envoyés ca serait sympa
merci par avance
yannick
je serai tres interressé par les sujets si tu pouvais lme les envoyés ca serait sympa
merci par avance
yannick
-
calvo
bonsoir,
Je serais vraiment interessé par vos sujet, je suis de pau et passe l'exam en fin d'année. merci d'avance et bonne continuation.
Carine.
Je serais vraiment interessé par vos sujet, je suis de pau et passe l'exam en fin d'année. merci d'avance et bonne continuation.
Carine.
-
alexandre
bonjour, je suis de Tours et je passe le 25 et 26 juin tous mes écrits j'aimerai voir par curiosité le sujets de bordeaux svp merci à biento