voila les amis j'ai passé l'epreuve aujourd'hui je vous file les sujets bon courage a tous il me reste que l'oral :
DF1
1)stade anal stade oral :caractéristiques
2)citez les principaux aspects psychologiques du vieillisement et leurs incidences dans la relation a autrui
3)qu'est ce que le polyhandicap ?quelles sont les incidences dans la vie quotidienne des personnes?
4)Quels sont les transformations de la puberté ?quels changements de comportement cela entraine t il chez les adolescents ?
DF6:
Qyestion longue:
Dans un cadre institutionnel quelle importance donnez vous aux transmissions ecrites ?
Precisez leurs formes possibles, leur interet mais aussi ls consequences possibles d'une defailance a ce niveau .
Vous pouvez illustrer votre exposé par des exemples.
Quetions courtes:
1)que signifient :MDPH DDASS SESSAD
2)Quelles instances sont chargées de surveiller et de sanctionner l'applicationdu droit du travail ?
3)Statut et rôle du CCAS
voila les enfants !!
c du boulot d'ecrire tout ca !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df1 df6 lorraine DEAMP sujets
-
poirier
Re: df1 df6 lorraine DEAMP sujets
c est cool que tu met les sujets mais ca fait peur je passe mon exam mardi mercredi et je ne sais que repondre au question la puberté on l as meme pas fait en cours. c est nul parceque chaque département a c est sujet j espère que moi ca sera plus facile parceque sinon je ne l aurais pas c estr sure. je le passe a clermont j ai les résultats jeudi après midi le stresse monte.
-
karima
ne stress pas
surtout pas bon c normal mais ne tinkiete surtout pas
c'est plus facile que ce qu'on pense le plus souvent je tassure !!
je suis de tout coeur avec toi !!
tout va bien se passe je t'assure !
surtout pas bon c normal mais ne tinkiete surtout pas
c'est plus facile que ce qu'on pense le plus souvent je tassure !!
je suis de tout coeur avec toi !!
tout va bien se passe je t'assure !
-
Marie
Bonjour,
Merci pour les sujets du DC1 et du DC6. Je sais que c'est long à recopier mais pourrais tu m'envoyer les sujets du DC4. cela m'aiderait beaucoup.
grand merci.
marie
Merci pour les sujets du DC1 et du DC6. Je sais que c'est long à recopier mais pourrais tu m'envoyer les sujets du DC4. cela m'aiderait beaucoup.
grand merci.
marie
-
antoinette
sos. pour le deamp
bonjour à tous .
merci karima pour les sujets . je passe l'épreuve écrite du deamp en fin novembre 2008 dans le haut -rhin et je suis très inquiète.
a tous ceux qui ont déja passé l'écrit , j'aimerais avoir les sujets SVP. merci
virginie.
merci karima pour les sujets . je passe l'épreuve écrite du deamp en fin novembre 2008 dans le haut -rhin et je suis très inquiète.
a tous ceux qui ont déja passé l'écrit , j'aimerais avoir les sujets SVP. merci
virginie.
-
look
merci karima pour les sujets en ligne
as-tu les autres df
et vous ont-ils donné les corrigés?
je stresse à mort car je ne suis pas toute jeune et je me demande si je vais pas arrêter (je vais perdre mon boulot, c'est ça qui m'embête)
merci de ton aide
boskio@free.fr
look
as-tu les autres df
et vous ont-ils donné les corrigés?
je stresse à mort car je ne suis pas toute jeune et je me demande si je vais pas arrêter (je vais perdre mon boulot, c'est ça qui m'embête)
merci de ton aide
boskio@free.fr
look
-
malika
bonsoir, peux tu m envoyer un exemple d etude de cas merci email bidouche33@neuf.fr