Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 12 juin 2008 21:37
Pour l'instant je n'ai pas de structure, je ne suis pas de la région et je ne connais pas trop, mais je désespère pas...
Et toi? t'as trouvé une structure?
Comment c'est passé ton oral?
Plus que quelques jours avant le verdict...
T'as une idée du nombre de candidats?
Bye

-
kayve
Message non lu
par kayve » 13 juin 2008 18:34
Salut,
Plus que 2 jours avant les resultats, le stress monte, j'espere que tu as eu des pistes pour un contrat.
bon week
-
marie
Message non lu
par marie » 14 juin 2008 13:17
hello je passe l'ecrit le 18.06 et je ne sais pas ce que veut dire RSA...peux tu stp me dire ce que tu as repondu aux questions 4 5 8?merci je stresse un max.marie
-
kayve
Message non lu
par kayve » 14 juin 2008 20:58
Salut,
Tu peux regarder en haut aprés les questions il y a nos réponses, si je peux te donner un petit conseil va chercher les réponses sur internet tu auras un plus grand choix.
je te souhaite bon courage pour ton écrit le 18, il est important de bien gerer son temps et dans la mesure du possible de repondre à toutes les qestions.
Bon courage
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 15 juin 2008 13:48
Est ce que quelqu'un conaît la date exacte de la rentrée en voie directe? si on a la chance d'être pris.....
Vivement demain!!!
Bisous
-
karine
Message non lu
par karine » 16 juin 2008 16:54
Bonjour,
Pas admise triste mais la tete au dessus de l'eau quand meme...
J'espere que toutes les deux vous avez ete reçues.
A bientot
Pour christelle la rentrée en voie directe est je crois en décembre
Je suis la liste complémentaire mais je n'y crois pas trop car si j'avais été recue je n'aurais pas laisse ma place...
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 17 juin 2008 19:58
Bonjour tout le monde,
trop contente, résultat positif pour moi, j'espère trouver rapidement un établissement ...
Bon courage à tous et à bientôt sur le forum!
Bisous

-
kayve
Message non lu
par kayve » 17 juin 2008 22:46
Salut,
je suis vraiment désolée pour toi karine, mais tu sais il y a des chances que des personnes se desistent. as tu demandé à quel niveau tu étais sur la liste complementaire ?
Sinon moi je suis admise et j'espere être prise sur le site de Marmande. maintenant il faut que je trouve une structure pour début septembre.
Felicitation christelle (j'ai mis un message sur le site de l'ades )
A plus tard
Bis
-
karine
Message non lu
par karine » 18 juin 2008 10:21
Bonjour,
Merci Kayve pour ton message qui m'a fait tres plaisr.
J'attends le courrier pour savoir combien je suis sur la liste complémentaire.
A plus tard bises.
N'hésite pas a m'envoyer des messages sur mon adresse electronique
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 19 juin 2008 16:09
Bonjour,
Karine j'espère que tu as su comment tu étais placée sur la liste complémentaire et que tu gardes espoir car les désistements peuvent aller très vites...
Félicitation Kayve, je suis dans le même cas que toi pour la structure...J'espère que ça va aller, mais les semaines passent tellement vite que pour début septembre ça va être la course, mais bon...il faut garder espoir!
Voilà, bon courage à tous!
Et on se recontacte dès qu'il y a du nouveau!
PS: S'il y a des personnes qui entendent parler d'établissements qui seraient intéressés par une personne en formation AMP, pensez à moi! Merci...
A bientôt