Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves ecrite concours entréé amp
-
marie
Re: Epreuves ecrite concours entréé amp
Bonjour,j'ai eu toutes tes réponses cindy à mon avis tu t'es bien débrouillée je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'oral que j'ai passé le 5 juin surtout si pour certains vous avez à passer l'oral prochainement renseignez vous bien sur le métier d'amp, il m'a été demander qu'est-ce que la vie institutionnelle,ou trouve-t-on des amp,si vous voyez un collègue maltraiter une personne que faîtes vous,le métier d'amp en détail,vous intrevenez le soir auprès d' une personne agée que faites-vous,de quoi est formée une équipe pluridisciplinaire...Jen'ai pas été gâtée par les questions à l'oral. J'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles.
-
Cindy
Bonjour marie j'ai passé l'oral le 3 juin.je n'ai pas encore de nouvelles non plus, faut attendre la fin du moi, je pense que c'est pareil pour vous! De toute façon dès que j'ai les resultats je vous le dit!tiens moi o courant marie si ta tes result!biz
-
noémie
bonjour,
Je vais passer l'écrit de l'irts de montrouge et malakoff, et là je prépare mes dossiers.
J'ai 19 ans, et quand meme pas mal d'expérience avec les personnes handicapées, et en difficultés, mais ai-je vraiment une chance ?? Est ce que c'est possible que je sois prise à 19 ans ?
Je balise! Je crains d'etre refusé pcq jsuis trop jeune
Bon courage pour vos concours !
Je vais passer l'écrit de l'irts de montrouge et malakoff, et là je prépare mes dossiers.
J'ai 19 ans, et quand meme pas mal d'expérience avec les personnes handicapées, et en difficultés, mais ai-je vraiment une chance ?? Est ce que c'est possible que je sois prise à 19 ans ?
Je balise! Je crains d'etre refusé pcq jsuis trop jeune
Bon courage pour vos concours !
-
agnes
je souhaite accéder a la formation amp je suis titulaire du brevet des collèges j'aimerais savoir si je suis obligée de passer le concours d'entrée a l'école?merci d'avance pour vos réponses
ups!:
-
nathalie
Salut cindy , j'ai passé l'écrit et l'oral en meme temps que toi et je n'ai toujours pas les résultats. Pense tu vraiment que certaine personnes les ont déjà eu!!!!
-
Cindy
Bonjour tout le monde. Je sais pas si cette fille a vraiment eu ses resultats mais c'est ce qu'elle dit! En tout cas il n'y a qu'elle apparemment! Y'a plus qu'une semaine max a attendre( enfin normalement). Si resultats j'ai je met un post direct pour prevenir. Courage!biz
-
marie
bonjour, j'ai appris que les responsables d'établissement connaissaient les résultats au sujet des oraux,maintenant une commission va se réunir pour délibérer,cela va se déterminer au vu des subventions pour le financement de la formation (conseil régionnal, assedic etc...).Cela concerne les personnes inscrites à l'ANPE.Apparemment dans mon département j'aurais les résultats vers le 12 juillet .Il est vrai que cette attente est horrble. Restons patients et positfs. A bientôt.
-
Cindy
Coucou tout le monde!bon bah voila on est a la fin du mois et toujours rien! Quelqu'un aurait il deja reçu une reponse(qu'elle soit positive ou negative) sur maubeuge?
-
buyle
Re: Epreuves orales concours admission amp
les resultats c aujourd'hui ou demain voila bisous