Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nadia
Message non lu
par nadia » 20 juin 2008 22:24
je viens de passer l'examen je n'ai pas été admise avec un dossier de 13.5 de moyenne et bon parcours de formation de 16 sur 20 et note employeur de 17 et 18 sur 20 j'ai passé a la drass de clermont et il n'y a pas eu de rattrapage sur les dossiers c'est scandaleux pour les personnes qui ont raté et ce retrouvent donc au chomage dans 15 jours.pourquoi financer une formation pour rien c'est de l'argent foutu en l'air.
Bienvenue aux assédics. pour un point
-
maud
Message non lu
par maud » 21 juin 2008 20:27
Slt nadia pourquoi n'as tu pas eu ton examen avec des notes comme les tiennes? Je comprends pas!
-
noémie
Message non lu
par noémie » 22 juin 2008 08:53
peut etre a tu raté car tu n'a pas validé un des 6 modules de formation.
Il ne calcule pas la moyenne des 6.
Il faut avoir au moins 10 dans chaque DF.
Voilou et désolé pr toi.
Comment ça se fait alors??
-
nadia
Message non lu
par nadia » 24 juin 2008 09:05
ce qui me fait raler c'est que les dossiers n'ont pas été ouverts et que les voies directes qui ont passées l'examen en février ont eu ce privilège.