Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

rapport de stage

Message non lu par sonia » 21 juin 2008 11:10

bonjour,
je voulais savoir si le rapport de stage compte pour le diplome, est-il envoyé à la DRASS il doit être dans le livret de formation mais regarde t'il réellement ce rapport de stage? nous n'avons pas de note par rapport à cet ecrit.
je suis en voie directe.
merci

Marie Rolland

Re: rapport de stage

Message non lu par Marie Rolland » 23 juin 2008 08:42

Bonjour,

Je suis très intéréssée par les sujets du dc1 et du dc6. Pourrais-tu également m'envoyer les sujets du dc4 ?

Merci beaucoup

Marie

syl

Message non lu par syl » 23 juin 2008 13:25

non le rapport de stage ne va pas a l'examen et ne compta pas pour le diplome et n'est pas envoyé a la DRASS voili voilou

idéfix

Message non lu par idéfix » 24 juin 2008 16:00

Bonjour,

Le travail personnel que demande les rapports de stage ne rapporte pas des" points". Par contre, ces écrits permettent d'aborder concrètement le domaine de compétence 6.

J'étais aussi en voie directe (bretagne) et je viens d'obtenir mon dîplome : Yes !

Salut. :chine:

tahar

Message non lu par tahar » 02 juil. 2008 17:02

attention il compte si lors de l'examen tu na pas la moyenne le jury plaigner va regarder ton livret de formation et essayer de remonter ta note il prendra en compte tes écris de stage

Répondre