Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
erika
projet d'animation
bonjour a tous je n'arive pas a rediger mon projet d'animation pouvez vous m'aider svp merci
-
sophie
Re: projet d'animation
Bonjour Erika
dans le projet d'animation il doit i avoir un CONTEXTE cad :ta qualification, tu travail ou, population accueillie, le projet que tu souhaite voir se réaliser, par qui elle ta été inspirer, et pourquoi cette activité .
PLUBLICS DE LA STRUCTRE: pathologie, le projet concerne combien de personne, si tu invie les famille ou collégues.
OBJECTIFS GENERAUX (favoriser les échanges)
OBJECTIFS SPECIGIQUES ( etre pendant un court instant replonger dans la vie sociale)
ETAPES : présentation du projet au directeur, résidants , collegue et les prise de contact que tu a a faire.
DEROULEMENT comment tu t'organise jus'au jour J
DISPOSITIONS D'URGENCE (changes...)
MOYENS FIMANCIERS
MOYENS HUMAINS
MOYENS MATERIELS
EVALUATIONS ; de ton observation, de te collégues et les commentaires des résidants.
Si ta besoin d'aide tu hésite pas a plus . :ID2: :bye:
dans le projet d'animation il doit i avoir un CONTEXTE cad :ta qualification, tu travail ou, population accueillie, le projet que tu souhaite voir se réaliser, par qui elle ta été inspirer, et pourquoi cette activité .
PLUBLICS DE LA STRUCTRE: pathologie, le projet concerne combien de personne, si tu invie les famille ou collégues.
OBJECTIFS GENERAUX (favoriser les échanges)
OBJECTIFS SPECIGIQUES ( etre pendant un court instant replonger dans la vie sociale)
ETAPES : présentation du projet au directeur, résidants , collegue et les prise de contact que tu a a faire.
DEROULEMENT comment tu t'organise jus'au jour J
DISPOSITIONS D'URGENCE (changes...)
MOYENS FIMANCIERS
MOYENS HUMAINS
MOYENS MATERIELS
EVALUATIONS ; de ton observation, de te collégues et les commentaires des résidants.
Si ta besoin d'aide tu hésite pas a plus . :ID2: :bye: