Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erika

projet d'animation

Message non lu par erika » 21 juin 2008 10:38

bonjour a tous je n'arive pas a rediger mon projet d'animation pouvez vous m'aider svp merci

sophie

Re: projet d'animation

Message non lu par sophie » 24 juin 2008 12:35

Bonjour Erika

dans le projet d'animation il doit i avoir un CONTEXTE cad :ta qualification, tu travail ou, population accueillie, le projet que tu souhaite voir se réaliser, par qui elle ta été inspirer, et pourquoi cette activité .
PLUBLICS DE LA STRUCTRE: pathologie, le projet concerne combien de personne, si tu invie les famille ou collégues.
OBJECTIFS GENERAUX (favoriser les échanges)
OBJECTIFS SPECIGIQUES ( etre pendant un court instant replonger dans la vie sociale)
ETAPES : présentation du projet au directeur, résidants , collegue et les prise de contact que tu a a faire.
DEROULEMENT comment tu t'organise jus'au jour J
DISPOSITIONS D'URGENCE (changes...)
MOYENS FIMANCIERS
MOYENS HUMAINS
MOYENS MATERIELS
EVALUATIONS ; de ton observation, de te collégues et les commentaires des résidants.
Si ta besoin d'aide tu hésite pas a plus . :ID2: :bye:

Répondre