Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
campo béatrice

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par campo béatrice » 14 juin 2008 18:18

bonjour
j'ai vu que tu pouvais envoyer ton compte rendu d'intervention moi je suis entrain de bosser desuus ce serai sympa que tu me l'envoie pour voir la trame du bon deroulement je crains d'etre a cote de la plaque merci bcp d'avance

amp20

Message non lu par amp20 » 15 juin 2008 10:29

je voudrais avoir la trame de cri merci je suis une amp20 qui se mets a vos nouveaux programmes

sara

Message non lu par sara » 15 juin 2008 12:22

merci pour ta compréhension, pour ton aide
moi aussi je suis interéssé , la méthode
à bientot

maud

Message non lu par maud » 18 juin 2008 23:16

Merci de me l'envoyer aussi tres sympathique à toi

Céline

Message non lu par Céline » 19 juin 2008 19:28

Merci de m'envoyer ton plan sur le compte rendu d'intervention. Je suis en formation d'amp depuis janvier. as-tu 1 plan pour le projet d'animation? Merci d'avance.

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 juin 2008 15:49

merci de bien vouloir m'aider sur le compte rendu d'intervention voici mon sujet : manifestations compirtementales au moment des repas

VALERIE

Message non lu par VALERIE » 24 juin 2008 20:53

merci carine de m'envoyer ton cri.

Christine

Message non lu par Christine » 25 juin 2008 14:33

Bonjour Carine!

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé d'employeur pour ma formation donc je ne peux pas t'aider pour tes DF mais si ça ne t'ennuie pas je veux bien avoir une copie de ton CRI (je me prépare et m'informe comme je peux...) Merci d'avance et bonne chance pour la suite! mon mail sheryleen29@hotmail.fr

à bientôt et bon courage

Christine

elodie

Message non lu par elodie » 29 juin 2008 14:53

pourrais je aussi avoir ta methodo jsui en pleine galere. merci par avance et bon courage a tout le monde

aline

Message non lu par aline » 30 juin 2008 10:25

Bjr carine,

j'ai passé des exams blancs dans les domaines DF1, DF4 et DF6 je peux t'envoyer les sujets rapidement.
Pourrais-tu stp, m'envoyer ta méthodo pour le compte rendu d'intervention car j'ai du mal à le faire, j'aurai besoin d'un exemple pour me lancer?

Répondre