Bonjour à toutes et tous!
Je me dirige vers vous car malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver de réponses précises. Je suis en formation DEAVS, à l'issue de cette formation, je souhaiterais me diriger vers le DEAMP, je sais que je n'ai que le DF3 et le DF4 à valider, mais par quelle voie dois je passer? Par un centre de formation, un employeur? Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront me répondre et si parmi vous se trouvent des personnes qui ont effectué ce type de parcours, merci de me faire part de vos expériences bonnes ou mauvaises!!
Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses...
fatigante@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment aboutir à DEAMP après DEAVS?
-
Isabelle
Re: comment aboutir à DEAMP après DEAVS?
Salut Nawelle,
Pour te répondre je te conseillerai de d'abord finir ta formation d'AVS.Une fois ce diplôme obtenu, renseigne toi auprès des organismes qui préparent au DEAMP.En effet, tu n'auras plus que deux DF à valider mais il te faudra d'abord passer les concours d'entrée ( seulement l'oral )afin d'être admise.
Courage, les parcours de formation sont parfois semés d'embûches ( financement, rémunération, reprise d'études pas toujours évidentes ) mais au bout du chemin, la récompense est là. La preuve, je suis titulaire du DEAVS depuis 2006 et je viens tout juste d'obtenir le DEAMP
:th)
Pour te répondre je te conseillerai de d'abord finir ta formation d'AVS.Une fois ce diplôme obtenu, renseigne toi auprès des organismes qui préparent au DEAMP.En effet, tu n'auras plus que deux DF à valider mais il te faudra d'abord passer les concours d'entrée ( seulement l'oral )afin d'être admise.
Courage, les parcours de formation sont parfois semés d'embûches ( financement, rémunération, reprise d'études pas toujours évidentes ) mais au bout du chemin, la récompense est là. La preuve, je suis titulaire du DEAVS depuis 2006 et je viens tout juste d'obtenir le DEAMP
:th)
-
nawelle1977
Merci beaucoup Isabelle pour ta réponse et félicitations pour ton DEAMP, je vais tenter de trouver de les établissements préparant le DEAMP en drôme ardèche, et si quelqu'un en connait merci de me faire suivre.
Cordialement
Cordialement
-
joline
Bonsoir, moi aussi j'essaye de trouver les renseignements, j'ai le DEAVS cru 2006