Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp patron succeptible d'embaucher pour la formation aux alentour de rouen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia du 76

amp patron succeptible d'embaucher pour la formation aux alentour de rouen

Message non lu par laetitia du 76 » 14 janv. 2008 18:49

si vous connaissez des employeur financeur dans les alentours de Rouen avec une marge de deux heures de train par jour maximum? je serai ravis de connaitre les coordonnés afin de postuler.
j'ai déjà envoyr une cinquantaine de lettre dans la région mais je n'ai toujours pas de réponses
merci

lily

Re: amp patron succeptible d'embaucher pour la formation aux alentour de rouen

Message non lu par lily » 14 janv. 2008 20:12

relance ou ta envoié d letre d foi c bien a d endroi ou ta deja travailé un pe pour trouver direct c pa facile fo pa laisé tombé fo presk lé arcelé d foi voir s deplacé sur place demandé si c posible d venir un jour comen s pase un journé type... sa montre notre motivation

laetitia du 76

Message non lu par laetitia du 76 » 15 janv. 2008 15:44

ok merci je vais coninuer comme tu me dis on vera ensore merci j'espere trouver un patron pour le cas ou je n'ai pas de financement
a bientot

laquitaine

Message non lu par laquitaine » 28 juin 2008 23:01

bonjour je doit passer leoral amp a infa de nogent le peureux et je voudrais savoir si kelkun la deja passer a cette infa et me dire comment ce deroule l'oral car je ne c pas trop par koi commencer mise a part ma motiovation.tt conseil sera la bienvenue merci avs

Répondre