Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo79

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par lolo79 » 29 juin 2008 16:09

Bonjour,je voudrai savoir si en tant qu'amp pour devenir auxiliaire de puericulture s il existait une passerelle et si oui quels sont les modules a repasser?merci

chiampi

Re: sujet l'observation clinique

Message non lu par chiampi » 29 juin 2008 19:03

voila je suis en formation d'amp et je bloque sur un écrit. En faite je n'arrive pas a me faire mon observation clinique, pourtant j'ai bien le shéma de l'écrit que l'on doit produire mais c'est plus au niveau de la situation que je bloque. Quelle genre de situation pourrais-je bien mentionner je me pose bie la question avez vous de idées ? merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 29 juin 2008 21:55

bonjour je voudrais savoir ce qui faut faire pour devenir amp j ai fais un deavs mais il me anque 3 module puisque il y a deux ans le conseil general du lot et garonne ne finanacer pas les derniers es ce que cette formation peux m aider dans mes demanrches .pour info j ai 23 ans voila j espere avoir une reponce merci

lauverjat

Message non lu par lauverjat » 30 juin 2008 12:27

je souhaite faire la formation d'amp et moi je n'est pas d'expérience dans ce domaine mais j'ai fait plusieurs stages auprès des enfants (halte garderie crèche et école maternelle et auprès des personnes âgées et moi je ne suis pas d'ici je viens du Mali ça fait 3 ans j'espère que avec ça vous pouvez faire quelque chose je vous remercie et j'attends votre reponse
awa

Francoise

Message non lu par Francoise » 30 juin 2008 18:45

Bonjour Nadia,
j'aimerai que tu puisses me communiquer les cours sur la "communication professionnelle par l'écrit".
Pour ton aide je te dis Merci, c'est super sympa!
J'attends ta réponse,à bientôt.
Françoise

ZAOUI KARIM

Message non lu par ZAOUI KARIM » 02 juil. 2008 16:45

bonjour, j'aimerai commencer mon deuxième rapport de stage sur le projet personnalisé, je ne sais pas par quoi commencer. j'aimerai avoir un modèle merci beaucoup si tu peux m'aider. KARIM ZAOUI LILLE

mathieu

Message non lu par mathieu » 04 juil. 2008 12:27

Bonjour à toutes et à tous

Je suis à la recherche d'un terrain de stage sur Brest pour mes quatre semaines de stage pratique. Je serai assez interessé par un MAS, un FAM ou un EHPAD. Je ne connais pas du tout les institutions de Brest. Quelqu'un de ce coin pourrait m'aider à trouver les bonnes adresses?

merci d'avance

mathieu

souane

Re: sujet l'observation

Message non lu par souane » 06 juil. 2008 20:38

bonjour ,je suis en formation d'amp ,j'aimerais avoir des corrigés sur des sujets donner ex: sur l'observation ,....ect.merci de me répondre .

d'anna

Message non lu par d'anna » 16 juil. 2008 10:03

je recherche une formation sur Nîmes pour devenir aide soignante mais j'aimerais trouver une formation non payante car je n'ai pas les moyens,elles sont beaucoup trop cher,merci de m'aider :bye:

murielle

Message non lu par murielle » 16 juil. 2008 20:40

je veux devenir AMP j'aimerai savoir combien dure la formation et pourriez vous me citez un modèle de question de je pourrais trouver a l'écrit svp pour me rassurer un peu je panique j'ai 40 ans et je voudrais changer de métier actuellement je suis en usine et j'ai demander un cif pour faire ma formation merci de votre compréhension. merci a vous de m'aider

Répondre