Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP ec rit +oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: concours AMP ec rit +oral

Message non lu par sandrine » 25 juin 2008 14:33

bonjour marine,

tu peux écrire des candidature spontannée en leur proposant un contrat de professionnalisation.
Mais sache qu'il est très difficile de trouver se genre de contrat dans ce secteur.
Bon courage à toi et félicitation !!!

estelle

Message non lu par estelle » 25 juin 2008 21:39

bonsoir sandrine j' ai aussi passé l' écrit à etcharry tu as eu les résultats?

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 juin 2008 11:41

bonjour estelle,

oui j'ai reçu ma convocation pour passer l'oral, pas toi ?

estelle

Message non lu par estelle » 27 juin 2008 20:53

bonsoir Sandrine si ça y es j' ai reçu ma convoq pour l' oral je pensai pas car je me suis plantée à l 'écrit mais bon.Pour l' oral gros stresse!

céline 77

Message non lu par céline 77 » 27 juin 2008 22:46

:) Merçi pour l'infos car je passes l'oral lundi 30 juin biz

véro

Message non lu par véro » 28 juin 2008 07:52

Je passe l'écrit et l'oral le 3 juillet à Pontarlier. En fait je fais les 2 le même jour car les selections ont déjà été faite , et moi je vais suivre cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle suite à un licenciement économique. L'école réserve toujours 4 places pour les personnes en reclassement professionnel. J'espère réussir, car cette formation me tient beaucoup à coeur.

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 juin 2008 22:22

bonsoir estelle,

Dit moi ce que tu compte réviser pour l'oral, moi c'est le gros stress je ne sais pas trop si l'on va avoir une analyse de texte ou pas du tout.

estelle

Message non lu par estelle » 30 juin 2008 18:48

bonjour sandrine moi aussi c le gros stress! je pense que le plus important c pas le texte mais plûtot tes motivations ta connaissance du boulot...tiens moi au courant quand tu l' a passé et dis moi tes impressions...

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2008 20:16

bonjour, un conseil il faut rester sois mème, donner tes motivations, s'avoir le role d'une AMP et vle jury te mets vraiment à l'aise.
Bon courage, biz

ludo

Message non lu par ludo » 02 juil. 2008 16:37

bonjour je m'appelle ludovic!Merci de nous faire part de cette fiche de question. Quelles sont vos impréssions sur le mêtier. aurevoir

Répondre