Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves ecrite concours entréé amp
-
angelique
Re: Epreuves orales concours admission amp
j'ai telephone tjs pas eu les resultats surment demain bisous a vs tous
-
natacha
salut angelique ils t'ont dit demain pour les résultats?tu sais si c'est par courrier ou si il faut appeler? merci biz
-
Cindy
Merci angelique, c'est sympa de nous faire partager l'information! Et apparement c'est eux qui nous appellent lorsqu'ils ont les resultats, enfin c'est ce que je pense, a confirmer! Biz a tous
-
angelique
Re: Epreuves ecrite concours entréé amp
ils appelent ou envoient un courrier j'ai appele ce matin merde a vs tous bis angel
-
angelique
j'ai appelle c bon je suis prise bon courage a vs bisous
-
cindy
bonjour a toutes j'ai été admise mais sur liste complémentaire!!!!! deg et en plus avec mon bac il faut une dérogation donc c'est mort je pense, je ne connais même pas mon classement.Voili voilou. j'espère que ça c'est mieux passé pour vous! bisous a toutes.
-
natacha
salut! désolée pour toi cindy...pour moi pas de souci je suis admise a plus biz a toutes
-
morgane
bjr les filles, on vous a appellés ou c'est vous ?je n'ai tjrs pas eu la reponse au mien , j'espere etre recue!Je vais appeller demain. Cindy , tu n'as pas eu le droit au financement? il y a combien de places dispo sur maubeuge? perso ,je ne l'ai pas passer la bas mais ils pensaient avoir 15 places, c'est vraiment juste.
-
Cindy
Bonjour, perso j'ai appelé car apparemment eux ne le font pas, peut etre car ils envoient un courrier. Eh non je n'ai pas le financement et en plus les 2 femmes du jury m'avaient prevenues que les personnes ayant le bac ne seraient pas privilégiés. Mais bon je trouverais autre chose il faut savoir rebondir! Felicitation a angelique et natacha. Et morgane, j'espere que tu seras prise! Ps: le conseil regional finance 15 places.biz a toutes.