Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage EHPAD paris, région parisienne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Cherche stage EHPAD paris, région parisienne

Message non lu par Virginie » 30 juin 2008 02:54

Bonjour à tous,
Je viens de commencer ma formation d'AMP et je dois trouver un lieu de stage pour le mois d'octobre si possible en maison de retraite, EHPAD etc... Est-ce que quelqu'un porrait me conseiller sur quelques établissements où ils prennent des AMP stagiaires (Lieux à conseiller ou à éviter!!)
Merci de votre aide.

stef

Re: Cherche stage EHPAD paris, région parisienne

Message non lu par stef » 01 juil. 2008 12:02

je peux te donner une adresse ehpad si tu le souhaite. elle se trouve dan l'essonne accessible par les transports en communs e numer de telephone est le suivant: 0169040000 voila bon courage pour ta formation

carine

Message non lu par carine » 01 juil. 2008 22:26

SLT,
Tu peu aller voir aussi a la residence de la foret de carnelle située sur beaumont sur oise dans le val d'oise.
Bon courage

Virginie

Message non lu par Virginie » 02 juil. 2008 00:13

Merci pour l'info, je vais appeler et voir aussi si ça n'est pas trop loin de chez moi car j'habite au nord de Paris et je voudrais essayé de ne pas dépasser 1 heure de transport. A bientôt.

homere

Message non lu par homere » 13 nov. 2014 15:45

Bonjour,
je suis en formation bpjeps as je cherche un stage j'habite sur paris je suis desesperer aidez moi svp merci d'avance

Répondre