Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEAMP Région Parisienne
-
Noémie
Résultats DEAMP Région Parisienne
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on devait avoir les résultats du DEAMP, et aparemment cà serait repoussé.
Je trouve vraiment pas ça normal, déjà que l'on est stressé, alors qui nous dise pas que c'est le 2juillet.
Bref aparemment ca seré vendredi voir lundi.
Si quelqu'un a des infos, merci de laisser un mess sur le forum.
A bientot
Aujourd'hui on devait avoir les résultats du DEAMP, et aparemment cà serait repoussé.
Je trouve vraiment pas ça normal, déjà que l'on est stressé, alors qui nous dise pas que c'est le 2juillet.
Bref aparemment ca seré vendredi voir lundi.
Si quelqu'un a des infos, merci de laisser un mess sur le forum.
A bientot
-
louna
Re: Résultats DEAMP Région Parisienne
bonjour
cette attente est insupportable je trouve.
Quel stress. J'ai téléphoné a mon centre de formation aujourd'hui a 14H. Ils m'ont dit certains résultats devraient peut étre commencé a tombé aujourd'hui mais qu'il vaut mieux attendre cela pour demain.
L'attente est trés difficile.
allez courage a nous tous
J'espère a bientot pour de meilleures nouvelles
cette attente est insupportable je trouve.
Quel stress. J'ai téléphoné a mon centre de formation aujourd'hui a 14H. Ils m'ont dit certains résultats devraient peut étre commencé a tombé aujourd'hui mais qu'il vaut mieux attendre cela pour demain.
L'attente est trés difficile.
allez courage a nous tous
J'espère a bientot pour de meilleures nouvelles
-
TH
coucou Noémie,
je crois que je ne vais pas t'apporter de réponses mais peut-être que toi tu peux m'en apporter...
apparemment tu es en formation en région parisienne, l'as tu fait en apprentissage sinon sais tu où il pourrait avoir une formation comme ça vers chez toi ?
merci par avance
bon courage pour l'attente des résultats !
A+
je crois que je ne vais pas t'apporter de réponses mais peut-être que toi tu peux m'en apporter...
apparemment tu es en formation en région parisienne, l'as tu fait en apprentissage sinon sais tu où il pourrait avoir une formation comme ça vers chez toi ?
merci par avance
bon courage pour l'attente des résultats !
A+
-
louna
bonsoir,
aujourd'hui a 17h j'ai téléphoné a mon centre de formation et il m'ont annoncé qu je suis admise a ce fameux DEAMP.
Quel soulagement en tout cas.
Courage pour ceux et celle qui attendent encore
aujourd'hui a 17h j'ai téléphoné a mon centre de formation et il m'ont annoncé qu je suis admise a ce fameux DEAMP.
Quel soulagement en tout cas.
Courage pour ceux et celle qui attendent encore
-
sophie
Bonsoir
Moi j'ai eu les résultats ce matin par mon centre de formation, je suis admise, par contre je sais que la drass a du retard et il demande un délais suplémentaire pour publier les résultats, cela ne devrais tarder , dans l'attente prend du courage car ont dit quand on attend c'est bon signe (plus ont attends mieux c'est) d'aprés mon centre il y aurais 71 % de réussite et 29 % d'echec, tiens moi au courant a plus.
Sophie
Moi j'ai eu les résultats ce matin par mon centre de formation, je suis admise, par contre je sais que la drass a du retard et il demande un délais suplémentaire pour publier les résultats, cela ne devrais tarder , dans l'attente prend du courage car ont dit quand on attend c'est bon signe (plus ont attends mieux c'est) d'aprés mon centre il y aurais 71 % de réussite et 29 % d'echec, tiens moi au courant a plus.
Sophie
-
flo
aller les filles ca va le faire moi je suis en 1 annee et je trouve deja les cours compliqués que apprendre?surtout avec le nouveau deamp dans ma region il se passe qu'un decembre pour les 2 annees et pour nous un orale sur dossier en octobre08 si vous avez des tuyaux merci de les faires passer.
-
stef
il est vrai que les resultat n'ont pas été affiché sur le net je te conseil d'apeler ton centre de formation il te dirons si tu es admise ou non c'est en tout cas ce que j'ai fait. voila slt et je vous souhaite reussite
-
mlaulau
Moi aussi j'ai appellé mon centre de formation et ils m'ont dit que je l'ai eut.
-
noémie
oui hier j'ai apellé mon centre de formation et je suis admisee yahouu!
félicitations a tous!
félicitations a tous!
-
marie-net
Bon, je viens d'avoir les résultats, et sur l'accadémie d'ile de france il n'y a que 18% d'échec, la DRASS ayant été assez clémente, puisqu'elle a rattrapé pas mal de monde, alors évitez de trop stresser...
Pour moi c'est bon j'ai mon DEAMP!!!
Suis heureuse et soulagée!!!
Marie.F. :crazy2: :arc: :crazy2: :tv) :th)
Pour moi c'est bon j'ai mon DEAMP!!!
Suis heureuse et soulagée!!!
Marie.F. :crazy2: :arc: :crazy2: :tv) :th)