Je vais tenter mon concours d'AMP en mai et moi aussi j'aurai besoin de qq conseils pour une lettre de motivation.Merci!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
-
thissou
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
Je vais tenter mon concours d'AMP en mai et moi aussi j'aurai besoin de qq conseils pour une lettre de motivation.Merci!!!
-
Michèle
Bonjour ma directrice m'a incriste pour le concours d'amp au mois de juinlà je monte mon dossier é j'aurai besoin d'exemple pour une lettre de motivation je travaille en soin en maison de retaite merci d'avance
-
lina
bonjour à toutes,voilà je rentre en formation prochainement mais pour cela il me faut une lettre de motivation comme vous le savez.J'aurai besoin d'aide svp donc si quelqu'un peut m'aider ce seari avec plaisir. Merci d'avance.
-
manou
bonjour moi aussi je serais interressé par un exemple de lettre de motivation pour la vae amp
merci pour tous
merci pour tous
-
sandy
bonjour je vais passer mon concours amp et j'aimerais un modèle de lettre de motivation mon adresse c'est didi17_25@hotmail.com. j'ai 42 ans et travaillant depuis 7 ans en maison de retraite entant que agent de service et ce diplôme me permettrait d'être plus en contacté avec les personne âgée.merci
-
helene
bonjour, je souhaite entrer en formation d amp pour cela je dois faire une lettre de motivation de 3 a 4 pages et je bloque ...je ne sait plus trop quoi dire pouvez vous m'aider?
-
Menkyi
Bonjour!
Je souhaite commencer une formation AMP par le Greta et je bloque vraiment sur la lettre de motivation, pourriez vous m'aider?
Je n'ai aucune expérience dans le milieu médico social car il s'agit d'une réorientation
Je souhaite commencer une formation AMP par le Greta et je bloque vraiment sur la lettre de motivation, pourriez vous m'aider?
Je n'ai aucune expérience dans le milieu médico social car il s'agit d'une réorientation
-
Nyris
Je peux t'envoyer un modèle, donnes moi une adresse email.
-
guive
bonjour,
je suis également intéressé je dois commencer une formation prochainement

je suis également intéressé je dois commencer une formation prochainement