Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport AM
-
COTE
Re: rapport AMP
bonjour Nathalie,je te felicite pour ton diplome;j ai commence ma formation le 21mai et je nage en pleine detresse.Je fais mon stage en EHPAD ET JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE POUR FAIRE MON RAPPORT.Peux tu me donner des conseils.MERCI :bye:
-
JOLIBOIS Brigitte
Re: rapport AM
Bonsoir et félicitations!
Je dois présenter ce mois-ci un projet d'animation avec la personne âgée démente et je n'ai pas beaucoup d'idées. Peut-être, sauras-tu m'aiguiller?
Merci de ton aide et bonne soirée.
Brigitte
Je dois présenter ce mois-ci un projet d'animation avec la personne âgée démente et je n'ai pas beaucoup d'idées. Peut-être, sauras-tu m'aiguiller?
Merci de ton aide et bonne soirée.
Brigitte
-
anne-laure
bonjour nathalie,félicitation pour ton diplome.je suis stage et j'ai de petit problème pour les doc a rendre j'ai mes idées mais pour structurer dur dur.peux tu m'envoyer par mail des exemple (rapport,fiche de lecture,projet d'animation)je te remercie d'avance.
-
anne
bonjour brigitte, j'ai construit mon projet d'animation avec des personnes agées,(1 avec des troubles d'alzeimer, 1 atteinte de parkinson,et 1 autre dépressif).Le théme "moment de dialogue" avec un support apporter par mes soins: un calendrier des postes. J'ai passer mon oral, et j'ai eut la note de 17/20,géniale pour moi qui n'avait jamais présenter une animation...si tu veux plus d'infos avec ce théme là questionne moi...à plus
-
Brigitte
Bonsoir et merci pour ton aide.
Pourrais-tu m'expliquer plus en détail ton projet d'animation où mieux si tu pouvez me l'envoyer en pièce jointe, ce serait formidable!
Je te rappelle que ce sont des personnes âgées démentes (hôpital psychiatrique)et que je ne suis pas certaine qu'elles pourront dialoguer mais j'attends ton projet.
Merci et bon week-end
Pourrais-tu m'expliquer plus en détail ton projet d'animation où mieux si tu pouvez me l'envoyer en pièce jointe, ce serait formidable!
Je te rappelle que ce sont des personnes âgées démentes (hôpital psychiatrique)et que je ne suis pas certaine qu'elles pourront dialoguer mais j'attends ton projet.
Merci et bon week-end
-
giacomini
bonjour , j'aurai voulu avoir quelque info afin de pouvoir rendre un bon rapport de stage
-
yatera
bonjour je passe bientot ma vae amp et je voulais en savoir plus sur le livret 2 que je né pas recu et vos motivation pour l amp le role essentiel pouvez vous me repondre sil vou plait merci
-
emmanuelle
bonjour
pouvez vs m'envoyer votre rapport de stage afin d'avoir une trame pour faire mon rapport de stage fait ds un foyer pour aveugle. merçi
pouvez vs m'envoyer votre rapport de stage afin d'avoir une trame pour faire mon rapport de stage fait ds un foyer pour aveugle. merçi
-
schauterden nathalie
bonsoir
je suis en formation amp et en stage ephad en uva j ai une idee pour mon projet d animation autour d un partenariat avec bibli municipale mais comment le presenter sur papier au cadre de l ephad et a ma formatrice
pouver vs m envoyer le squelette de la presentation de celui ci sur papaier pour le diplome
merci nat
je suis en formation amp et en stage ephad en uva j ai une idee pour mon projet d animation autour d un partenariat avec bibli municipale mais comment le presenter sur papier au cadre de l ephad et a ma formatrice
pouver vs m envoyer le squelette de la presentation de celui ci sur papaier pour le diplome
merci nat