Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP par un fongécif dans le PdC
-
sandrine
formation AMP par un fongécif dans le PdC
Bonjour
Secrétaire depuis + de 15 ans, je souhaite enfin pouvoir exercer la profession que j'aurai tjs voulu faire :AMP dans le cadre du Fongécif
Je suis sur ARRAS et viens de faire la demande du dossier à l'IRTS et ai une réunion d'info au Fongécif ARRAS, mais pourriez vous m'apporter qq précisions
E mail : sandyjeu@free.fr
dans cette attente
Bien@vous
Secrétaire depuis + de 15 ans, je souhaite enfin pouvoir exercer la profession que j'aurai tjs voulu faire :AMP dans le cadre du Fongécif
Je suis sur ARRAS et viens de faire la demande du dossier à l'IRTS et ai une réunion d'info au Fongécif ARRAS, mais pourriez vous m'apporter qq précisions
E mail : sandyjeu@free.fr
dans cette attente
Bien@vous
-
celine
Re: formation AMP par un fongécif dans le PdC
pour le fongecif le financement du salaire au niveau du salaire peu etre de 100 pourcent sa depend d e votre salaire actuel mais attention seulement 12 mois son prise en charge maxi alors si vous avez comme moi une formation etalé sur 16 mois galere
les mois d'été quand le centre est fermé vous revenez a votre employeur mais si comme moi les cours sont étalés cest galere!!!!!
les mois d'été quand le centre est fermé vous revenez a votre employeur mais si comme moi les cours sont étalés cest galere!!!!!
-
fifi
Salut,Nat
Ma formation d'AMP a se dérouler sur 13 mois.
Est-ce que le Fongecif couvre toute la durée de la formation?
est-t-il possible de percevoir les assédic en même temps?
et pour finir est ce que l'employeur débourse qouique se soit pour le stagiaire?
Ma formation d'AMP a se dérouler sur 13 mois.
Est-ce que le Fongecif couvre toute la durée de la formation?
est-t-il possible de percevoir les assédic en même temps?
et pour finir est ce que l'employeur débourse qouique se soit pour le stagiaire?
-
nicagabry
je viens de rentre en formaation d'AMP par le fongécif il faut demander à son employeur une autorisation d'absence par courier aller chercher un dossier au fongécif faire lettre de motivation remplir le dossier toutes les explications sont données le dossier passe en commission la prise en charge est accordée ou pas les critères motivations niveau d'étude n'ayant jamais fait de formation au aparavant faire le dossier 4 mois avant le début de la formation. boncourage
-
nath
bonjour, nicagabry suis-je obligée de demander d'abord à mon employeur une autorisation d'absence avant de savoir si le fongésif accepte ma candidature car comme mon employeur ne voit que par la vae et que ça ne m'intéresse pas je suis pratiquementsûr qu'il refuseras que si le fongésif m'acceptait il serait un peu pris de cour même si il me le refuse
-
Bertrand
Bonjour,
je me pose aussi les même questions que vous concernant la formation d'AMP et je ne trouve pas de réponse sur ce forum!
Je suis actuellement sans emploi et l'anpe m'a proposé un congès indvividuel de formation suite à de nombreux contrats saisonniers comme animateur. La formation d'AMP est ma priorité mais je n'ai toujours aucune nouvelle...j'en profite donc pour me constituer un dossier sur cette formation en espérant que ma démarche aboutisse: je déséspère d'être dans l'ignorance de savoir si cette formation d'AMP peut être prise en charge par le fongecif sur sa durée totale ...certains disent que oui mais ils ont un employeur qui suit derrière et d'autres non...
Je sais que c'est un peu du cas par cas mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer afin que je ne me fasse pas de faux espoirs!
Merci d'avance pour vos réponse et bon courage à tous ceux qui comme moi dépendent actuellement de l'anpe!!
Bertrand
je me pose aussi les même questions que vous concernant la formation d'AMP et je ne trouve pas de réponse sur ce forum!
Je suis actuellement sans emploi et l'anpe m'a proposé un congès indvividuel de formation suite à de nombreux contrats saisonniers comme animateur. La formation d'AMP est ma priorité mais je n'ai toujours aucune nouvelle...j'en profite donc pour me constituer un dossier sur cette formation en espérant que ma démarche aboutisse: je déséspère d'être dans l'ignorance de savoir si cette formation d'AMP peut être prise en charge par le fongecif sur sa durée totale ...certains disent que oui mais ils ont un employeur qui suit derrière et d'autres non...
Je sais que c'est un peu du cas par cas mais quelqu'un pourrait-il m'éclairer afin que je ne me fasse pas de faux espoirs!
Merci d'avance pour vos réponse et bon courage à tous ceux qui comme moi dépendent actuellement de l'anpe!!
Bertrand
-
sara
salut je suis depuis quelques temps aide soignante j'ai envie de faire la formation d'infirmiere , je sais pas si le fongicif pourra finnacer toute la periode de la formation, merci de me repondre
-
magali
:bye: bonjour
pouvez vous me renseigner pour adresse fongecif sur la Vendée merçi de repondre
pouvez vous me renseigner pour adresse fongecif sur la Vendée merçi de repondre
-
nellly
Re: formation par un fongécif
bonjour je monte un dossié fongécif. je voudré savoir si je dois faire renplire ma demande a mon patron avant de renvoillé le dossié au fongécif. merci
-
gisele
bonjour,
je suis au chomage et cherche à faire la formation d'amp comment faire pour avoir droit au fongecif et connaisez vous une formation directe sans employeur merci de votre réponse
je suis au chomage et cherche à faire la formation d'amp comment faire pour avoir droit au fongecif et connaisez vous une formation directe sans employeur merci de votre réponse