Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re: Concours AMP à Poitiers

Message non lu par elo » 08 juil. 2008 13:46

bonjour,j'ai moi meme passer l'oral a poitiers le 20 juin et j'attends avec impatience les résultats je suis de la rochelle et vous?

sissiee

Message non lu par sissiee » 08 juil. 2008 14:27

elo,
C'est pas avec toi que j'ai discuté a l'irts lors de l'épreuve écrit? Tu étais venu en train ...
Tu travaille en maison de retraite je crois. Te souviens tu de moi ? (une fille bronzée dû a mes origine de la martinique).
A bientôt

lolo79

Message non lu par lolo79 » 08 juil. 2008 14:40

bonjour,je dois passer le concours d'amp sur poitiers et je voudrais savoir s'il est possible de travailler avec des enfants en bas age handicapés ou en difficulté grace au dilpome d'amp si oui dans quelle structure dois je demander merci pour vos témoignages

elo

Message non lu par elo » 11 juil. 2008 13:09

bonjour sissiee je ne travaille pas en maison de retraite tu te trompes de personne je travaille dans un centre pôur personnes polyhandicapees. je trouve ke cé long les résultats.et toi tu es d'ou?

sissiee

Message non lu par sissiee » 11 juil. 2008 20:58

bonsoir elo,
ok me suis trompée...
Moi je suis à côté d'angoulême.
Je trouve aussi que ca passe pas vite pour les résultat mais c entre le 15 et le 25 alors...
La semaine prochaine les courriers devrait commencer à arriver! ;)
A bientôt !

thomas

Message non lu par thomas » 14 juil. 2008 09:04

voilà derniere ligne droite enfin bientot la reponse.chère sisi je suis de l'ile d'oleron,j'ai passe l'oral le 20 juin.j'ai 41 ans.
a bientot en esperant avoir de bonnes nouvelles. a bientot

sissiee

Message non lu par sissiee » 14 juil. 2008 18:50

thomas,
Bonjour, et oui ! derniére ligne droite !!!
On se tiens au courant

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 14 juil. 2008 21:07

chere sisi je me prenome nathalie thomas c mon nom de famille pas de probleme on se tient au courant a bientot.

ELISE

Message non lu par ELISE » 15 juil. 2008 12:11

Bonjour, j'ai passé l'oral d'AMP il y a quelques semaines, j'ai toujours pas eu la reponse et c'est dure de les joindre l'IRTS vous savez comment ils nous previennent ? par courrier ? par Téléphone ?

sissiee

Message non lu par sissiee » 15 juil. 2008 14:49

Bonjour,
Lors des oraux et sur les feuilles de réglements, il est dit qu'ils ne donnent aucun résultat par téléphone, ils sont envoyés par courrier.
Il reste plus qu'a attendre...
A bientôt

Répondre