Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplomée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dom

diplomée

Message non lu par dom » 12 juil. 2008 08:34

bonjour à tous

J"ai passé mon cafamp ancien examen au mois de juin à 47 ans et suis recue super.... reconnu en d e a m p
J'encourage les personnes qui désirent faire la formation car elle m'a énormément apporté; je travaille en M A S. Si je peux vous aider '

zouber

Re: diplomée

Message non lu par zouber » 13 juil. 2008 00:01

salut!!!
félicitations à toi c super !!!
moi ct le deamp direct et je suis recue aussi ah ca fé du bien !!! encore bravo a +

dom

Message non lu par dom » 13 juil. 2008 09:04

bonjour Zouber

félicitations à toi aussi
dans quelle structure bosses tu ?
c terminé + de stress
a +

laure

Message non lu par laure » 13 juil. 2008 20:04

Coucou ziber et félicitation pour le diplôme.
J'aurais voulu savoir comment tu as financé ta formation (étant donné que c'était par voie directe)?

zouber

Message non lu par zouber » 14 juil. 2008 20:36

salut,

moi je bosse en foyer d'hébergement pour adultes déficients mentaux qui travaillent en esat. voilà a +

zouber

Message non lu par zouber » 14 juil. 2008 20:38

salut,

en fait jai fait un contrat de professionnalisation sur 2 ans donc c le patron qui a payé ma formation mais comme je suis th j'ai bénéficié d'un allègement financier que mon patron a profité.voilà a +

dom

Message non lu par dom » 15 juil. 2008 17:55

bonsoir Zouber

je bosses dans une m a s depuis 5 ans

Répondre