bonjour vini moi aussi connue travailleur andicapé l école veau 5690 et je me fait financer par lagéfiph 4690EURO et les 1000EURO CEST A MOI DE ME débrouillé
mais comme on ma tel pour travailler avant que je passe ma formation je pense ke je vais demandé et il diron pas nom car cest une grosse entreprise et je nest que 19 ans cest moi ki mes fait mes papier qui est demander de partout notament lampe qui mon orienté ver cap enploi et lagefph la seule chance que jaurais pue avoir cest que celui ki ma fait e dossier cest un parent dun collégue que je metait fait en primaire fait comme sa et tu te fera aider
jespere que tu me comprandra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral le 4 juillet a chateauneuf sur isere
-
anne
Re: oral le 4 juillet a chateauneuf sur isere
Vous parlez de financements, d'aide par le département...mais n'oublier pas qu'il y a aussi des frais de scolarité à régler directement à l'école. Un conseil renseignez vous bien pour tous ceux qui font la formation par voie directe.
-
elodie
coucou pascal,
moi aussi sur le feuille ya marqué ca mais l'ecole m'a dit qu'elle se ferait en fevrier en voie directe donc j'espere bien que ce sera bon.
moi il m'on proposé de la faire en voie directe a partir de septembre 2008 sur 18 mois pas toi?
jtrouve ca byzard et d'un coté jme dis que c'est pi etre parce qu'ils sont pas sure pour fevrier,pi etre qu elle ne se fera pas
tiens moi au courant ,j'en ferai de meme.
merci a toi et felicitation hihiihi
moi aussi sur le feuille ya marqué ca mais l'ecole m'a dit qu'elle se ferait en fevrier en voie directe donc j'espere bien que ce sera bon.
moi il m'on proposé de la faire en voie directe a partir de septembre 2008 sur 18 mois pas toi?
jtrouve ca byzard et d'un coté jme dis que c'est pi etre parce qu'ils sont pas sure pour fevrier,pi etre qu elle ne se fera pas
tiens moi au courant ,j'en ferai de meme.
merci a toi et felicitation hihiihi
-
Véro
L'école où je vais faire ma formation en voie directe demande 100 euros de frais de scolarité.
C'est mon ancien employeur qui me paie la formation et les frais de scolarité
C'est mon ancien employeur qui me paie la formation et les frais de scolarité
-
nina
salut à tous, j'aimerai reprendre contact avec vous, ou en être vous ds la formation,parcourt normale ou directe???
et aprés le diplome des emploi ds la région?
merci de vos réponce
et aprés le diplome des emploi ds la région?
merci de vos réponce
-
Lauryne
Bonsoir, essais en Ardèche à Chassier c'est un centre ime cmp à Béthanie à 1 demie heure de Aubenas, tout près de Largentière. Bon courage!! Moi j'en sors