Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FARCOT

Re: Je vous propose un projet d'activité

Message non lu par FARCOT » 10 juin 2008 21:06

Bonjour, je suis interressé par ton projet merci de me le faire parvenir et merci de ton aide.

Abientôt, nel.

MBIDA Marie-Belle

Message non lu par MBIDA Marie-Belle » 20 juin 2008 15:02

Bonjour je débute dans le métier de l'animation, pour le mois de d'aout on me demande de présenter un projet mais je n'est pas d'idée de projet pouvez m'aider ? merci

sara

Message non lu par sara » 23 juin 2008 10:09

bjr, moi aussi je suis en premièe année
le projet, ça vient de toi , ce que tu aimes, car il faut le faire et le vivre
ce que tu aimes et ce qu'ils aiment, sera un partage entre vous.
et choisi, un projet , qui ne coute pas chère, car tu sais les directeurs finance pas bq.

dis moi ce que tu aimes????????????
bon courage
car tu vas développer l'objectif, ce qui interessent les jury
tu habites ou
tu n'as pas un cours sur l'animation
courage

pasacale

Message non lu par pasacale » 16 juil. 2008 09:54

je suis interessee
chandade@hotmail.fr

doudoune

Message non lu par doudoune » 16 juil. 2008 19:53

bonjour tou le monde.. j'aurai besoin de votre aide.. jai deja mon projet mai jai des difficultés a le mettre par ecri pourriez vou menvoyer une trame assez claire svp..merci par avance. mon adresse mail: labaveuse_45@hotmail.fr

sissiee

Message non lu par sissiee » 16 juil. 2008 20:24

Je suis moi aussi interessée. Merci à la personne qui me le fera parvenir. sissi247@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 17 juil. 2008 09:52

Bonjour en formation AMP sur 12 mois.
cela maiderai de lire p d'animation. voici mon email emilie.yoan@orange.fr
Merci

nasa

Message non lu par nasa » 10 août 2008 14:02

bjr c'est vraiment sympa de mettre à disposition votre projet,ce qui peut ns permettre d'avoir un aperçue de ce qui ns attends en tant que débutant pr la formation amp.Dc j'aimerais reçevoir un exemplaire de votre projet.merci d'avance

brigitte

Message non lu par brigitte » 10 août 2008 19:08

J'accepte que vous m'adressiez un projet d'activité, j'envisage de préparer une VAE AMP - avec tous mes remerciements - quelles conditions pour recevoir le projet. L'adresse email suffit-elle?
A plus
Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 août 2008 17:10

bonjour, je serais ravie de voir ton projet d'activité,simplement pour vouir ce qui m'attend. merci d'avance pour cette proposition c'est super sympa de ta par.mon mail:steric114@aliceadsl.fr
encore merci

Répondre