Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour lettre de motiv.
-
mano
Re: Aide pour lettre de motiv.
salut,
si tu est préte a bouger, j'ai un plan pour toi. il s'agit d'un institut médico psychologique dans l'éssone en banlieu parisienne. il recherche du monde pour bosser et en plus il te font rentrer en formation d'amp, et enplus il te propose un logement à moindre coup. je viens de finir ma formation là bas, donc si tu veux plus de renseignment n'hesite pas à me ontacter.
bonne journée tchao
si tu est préte a bouger, j'ai un plan pour toi. il s'agit d'un institut médico psychologique dans l'éssone en banlieu parisienne. il recherche du monde pour bosser et en plus il te font rentrer en formation d'amp, et enplus il te propose un logement à moindre coup. je viens de finir ma formation là bas, donc si tu veux plus de renseignment n'hesite pas à me ontacter.
bonne journée tchao
-
Mélissa
Bonjour a tous!! je souhaite faire une formation d'AMP, je suis en recherche d'employeur mais le petit soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a faire ma lettre de motivation!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider!?! merci d'avance
-
mimi3555
il y a dans l'etablissement ou je travaille depuis presque 3 ans en cdd 2 place pour une formation d'amp, je dois fournir a la directrice une lettre de motivation mais je coince. j'ai jusqu'au 5 juillet. aidez moi svp je vous donne mon adresse email si vous avez des exemple se serait super. merci d'avance. mimi170508@hotmail.fr
-
tar
madame la directrice
je vous écris afin de vous faire part de mon ambition à 'intégrer une formation d'aide médico-psychologique.
Je suis actuellement employé auprés de votre établissement depuis trois ans.
Je suis une personne dynamique qui a le sens de la responsabilité et de plus je m’intègre facilement dans une équipe pluridisciplinaire.
En accédant a une formation D'A.M.P je vais pouvoir enrichir mes connaissances théoriques et ainsi les mettre en lien avec ma pratique professionnel auprés des personnes accompagné.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail complémentaire sur mon envie d'évolution professionnelle, afin que vous soyez parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame la Directrice mes salutations les plus sincères.
je vous écris afin de vous faire part de mon ambition à 'intégrer une formation d'aide médico-psychologique.
Je suis actuellement employé auprés de votre établissement depuis trois ans.
Je suis une personne dynamique qui a le sens de la responsabilité et de plus je m’intègre facilement dans une équipe pluridisciplinaire.
En accédant a une formation D'A.M.P je vais pouvoir enrichir mes connaissances théoriques et ainsi les mettre en lien avec ma pratique professionnel auprés des personnes accompagné.
Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tout détail complémentaire sur mon envie d'évolution professionnelle, afin que vous soyez parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame la Directrice mes salutations les plus sincères.
-
orely03
bonsoir j'ai également besoin d'aide pour rédiger lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation AMP serait il possible de m'envoyer quelque exemple.Sa fai un pe plu d'un an aprésen que je travail en gériatrie sur hospital, je ne trouve pa d'employeur pour financer la formation savez vous s'il existe une liste d'employeur embauchant pour la formation amp. MERCI BEAUCOUP
-
coco59
Re: Aide pour projet d' un atelier poterie pour des personne handicapées
j'aimerai faire un atelier poterie aupres de personnes handicapées pouvez vous m aider à effectuer un projet d'atelier .
je suis amp et j'ai une formation de poterie de 1er base merci à tous pour votre aide.
je suis amp et j'ai une formation de poterie de 1er base merci à tous pour votre aide.
-
nana
bonlour je recherche une personne qui fait le vae amp et qui pourai m'aider a rediger mes motivation merci
-
laurence
sos besoin d'aide pour dossier sélection concours amp, on me demande de développer sur 2 pages mon projet professionnel en mettant en avant les objectis et les moyens que je me donne.
Si quelqu'un peut me donner des idées de comment m'y prendre se serait sympa.
Si quelqu'un peut me donner des idées de comment m'y prendre se serait sympa.
-
marie
J'ai besoin d'un modéle de lettre de motivation pour entrée à l'ecole d'amp
pouvez vous m'en envoyé ? merci =)
kikougirl33@hotmail.fr
pouvez vous m'en envoyé ? merci =)
kikougirl33@hotmail.fr
-
lilia
salut a tous