Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissiee

Re: Concours AMP à Poitiers

Message non lu par sissiee » 17 juil. 2008 11:13

Bonjour,
Toujours rien au courrier pfffff:triste:
je n'en peu plus de cette attente !
Es que quelques courriers sont arrivé chez certains d'entre vous ?

Catherine

Message non lu par Catherine » 17 juil. 2008 12:13

Toujours rien non plus, c'est vraiment pénible ! :frown:

nathalie

Message non lu par nathalie » 17 juil. 2008 12:57

chère sissi,moi aussi je n'ai toujours rien au courrier l'attente de la réponse est super longue.bise a bientot.

JEN

Message non lu par JEN » 17 juil. 2008 16:11

Toujours rien non plus,j en ai vraiment marre de cette attente, j attend depuis le 4 juin

nelly

Message non lu par nelly » 17 juil. 2008 20:30

bonjours, c'est vrai que cette attente est pénible. j'attends depuis le 02 juin mais bon le boulot évacue le stress.
a bientot

sissiee

Message non lu par sissiee » 18 juil. 2008 09:54

bonjour,
Le facteur vient de passer et j'ai mes résultats !!!
37,50 sur 40 !Je suis donc reçue pour la formation en voie direct!
QUE DU BONHEUR !
Faites moi part de vos résultats!!

patricia B

Message non lu par patricia B » 18 juil. 2008 10:23

Bonjour à tous,
J'ai aussi passé l'oral à Poitiers le 03 juin mais toujours rien, vu le nombre de personnes je penses que c'est normal que l'attente soit longue date limite jusqu'au 30 juillet il faut prendre son mal en patience. Bon courage à tous
Patricia B

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 juil. 2008 12:22

felicitation sisi moi je n'ai toujour rien .il faut encore attendre.encore bravo. a bientot.

nelly

Message non lu par nelly » 18 juil. 2008 13:27

bonjours,
déçu j'ai eu 24sur40 et je ne suis pas prise. Quel conseil pouvez vous me donner pour me représenter en situation d'emploi ayant un CDD depuis un an dans un centre de rééducation j'aimerais persuader l'employeur? quels sont les avantages de l'employeur? Sachant qu'en 2010 le centre s'agrandit pour d'un long séjour d'où une augmentation du nombre de lit. merci et bon courage pour ceux qui ont réussit leur entrée en formation.

elo

Message non lu par elo » 18 juil. 2008 13:36

félicitations! jé été également reçu que du bonheur!

Répondre