Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP à Poitiers
-
elo
Re: Concours AMP à Poitiers
salut je sui désolé pour toi mé tu la passé en voie directe ou en situation d'emploi?
-
patricia B
rebonjour,
sincéres félicitations pour toutes les personnes reçues, moi aussi le facteur m'a apporté une bonne nouvelle je suis reçue en formation directe avec une note de 35 sur 40. Bonne chance à tous.
Patricia B
sincéres félicitations pour toutes les personnes reçues, moi aussi le facteur m'a apporté une bonne nouvelle je suis reçue en formation directe avec une note de 35 sur 40. Bonne chance à tous.
Patricia B
-
christelle
Résultat reçu aujourd'hui. 33/40 et 26e sur liste complémentaire. Le problème vient du fait que je ne passais pas en voie direct mais en cours d'emploi. Coup de téléphone à l'IRTS. La secrétaire m'a dit de renvoyer ma lettre d'embauche et de faire un courrier (pourtant déjà donné lors de l'oral). d'après elle tout ceux qui ont eu la moyenne à l'oral et qui passaient en situation d'emploi sont reçus. Normalement je suis prise. j'espère qu'elle ne se trompe pas.
-
isa
moi aussi je suis reçue avec 37.5/40
pour la voie directe.Trop contente
pour la voie directe.Trop contente
-
Nathalie
Je suis reçu 34,50/40et 3e position sur liste complementaire en voie directe,j'ai toute mes chance de commencer la formation en septembre car il y a toujours des desistements.
-
sissiee
Nelly,
Je suis désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise, ne baisse pas les bras et je suis sur que tu y arriveras.
Elo, Félicitation à toi c trés bien, quelle note as tu eue ? Seras tu en formation direct ?
PatriciaB, Félicitation aussi c génial !
Et bien nous serons emsemble !! Enfin peu être car comme tu as du le voir sur la fiche d'info, il y aura 3 groupes de 20.( 1 à sainte, 1 à angouleme, 1 à poitiers).
Nathalie, jen, elise, thomas, catherine et les autres,tenez nous au courant votre lettre va arriver !!!!!
A bientôt :bye:
Je suis désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise, ne baisse pas les bras et je suis sur que tu y arriveras.
Elo, Félicitation à toi c trés bien, quelle note as tu eue ? Seras tu en formation direct ?
PatriciaB, Félicitation aussi c génial !
Et bien nous serons emsemble !! Enfin peu être car comme tu as du le voir sur la fiche d'info, il y aura 3 groupes de 20.( 1 à sainte, 1 à angouleme, 1 à poitiers).
Nathalie, jen, elise, thomas, catherine et les autres,tenez nous au courant votre lettre va arriver !!!!!
A bientôt :bye:
-
JEN
Salut a tous moi aussi j ai eu les resultats mais malheureusement negatifs
J'ai eu 32/40 ce qui est bien mais pas assez pour être admis
J'en ai vraiment gros sur le coeur mais je reste toujours motivée pour pouvoir devenir AMP un jour
Félicitations pour les autres
J'ai eu 32/40 ce qui est bien mais pas assez pour être admis
J'en ai vraiment gros sur le coeur mais je reste toujours motivée pour pouvoir devenir AMP un jour
Félicitations pour les autres
-
Catherine
C'est fichu pour moi : j'ai eu 28 sur 40.
Je suis désespérée :triste:
Je suis désespérée :triste:
-
sissiee
catherine,
Je suis sincérement désolée pour toi.Je comprend tout à fait que tu sois déçue.C'est dommage car tu as eu quand même la moyenne mais malheuresement vu le nombre de candidats, la sélection est dur.D'autre ont eu 34,50 et sont sur la liste complémentaire c'est dur aussi.
Il ne faut pas que tu baisses les bras et repasse la prochaine sélection. En plus, maintenant tu sais à quoi t'attendre et je suis suis sûr que se seras bon pour toi.
Allez courage ! se n'est que partie remise.Je t'embrasse
Je suis sincérement désolée pour toi.Je comprend tout à fait que tu sois déçue.C'est dommage car tu as eu quand même la moyenne mais malheuresement vu le nombre de candidats, la sélection est dur.D'autre ont eu 34,50 et sont sur la liste complémentaire c'est dur aussi.
Il ne faut pas que tu baisses les bras et repasse la prochaine sélection. En plus, maintenant tu sais à quoi t'attendre et je suis suis sûr que se seras bon pour toi.
Allez courage ! se n'est que partie remise.Je t'embrasse
-
sissiee
Jen,
Je ne vais pas me repetter mais le message que je viens de mettre pour catherine est aussi pour toi.
32/40 c'est bien.C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de place.Bises et courage
Je ne vais pas me repetter mais le message que je viens de mettre pour catherine est aussi pour toi.
32/40 c'est bien.C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de place.Bises et courage