Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy78

Re: Besoin d'aide? Je suis dispo et AMP.

Message non lu par katy78 » 18 juin 2008 09:55

Bonjour, j'aurai effectivement besoin de ton aide. J'ai réussi le concours d'entrée à l'IRFASE, je recherche un établissement (IME notamment). Pourrais-tu me donner des conseils pour trouver plus rapidement, des pièges à éviter... Si tu es d'accord merci de me laisser un mail ou on puisse en parler.

Merci par avance.

Katy, 78

pepette47

Message non lu par pepette47 » 07 juil. 2008 16:59

bonjour,j aurais aimé acheter des boutins sur la formation deamp quoi choisir pour aider et comment se passe l oral merci par d avance
pepette47

sand reunion

Message non lu par sand reunion » 13 juil. 2008 09:01

Salut,pouvez-vous me donner un aperçu de ce qu'il est attendu dans le domaine de compétence5?, svp.
Merci.a++

Txalupa

Message non lu par Txalupa » 19 juil. 2008 17:54

bonjour,

en effet j'ai besoin d'aide.Je dois commencer mon projet d'animation et j'aimerais malgrés le plan que vous de guidier, voire un exemple de projet d'animation pour voir si je m'y prend bien.Merci d'avance

chriss63

Message non lu par chriss63 » 19 juil. 2008 19:11

Pourrais-tu me conseiller un titre de livre? En effet, j'effectue mon stage en voie directe AMP ds un foyer de vie accueillant des personnes adultes déficientes sévères et psychotiques. Je dois faire une fiche de lecture concernant la pathologie de ces résidents. Merci pour ton aide(Ps: urgent)

Amy13

Message non lu par Amy13 » 19 juil. 2008 19:57

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'obtention de ton DE ,je suppose que cela est un grand soulagement!!
En ce qui me concerne je galère pour l'éléboration du document de 5 à 8 pages concernant les temps clés du quotidien. Pourrais tu m'éclairer stp.
Merci d'avance

céline

Message non lu par céline » 23 juil. 2008 12:19

bonjour
j'aimerai savoir a quel moment se font les inscription et si en alternance, il est possible de faire la formation partiellement car j'ai déjà le DEAVS?
MERCI

CHAMPAVIER

Message non lu par CHAMPAVIER » 24 juil. 2008 14:06

Bonjour! Je pense que tu peux bénéficier d'allégements dans certains domaines de formation ou même de dispense. Bonne chance

Badr

Message non lu par Badr » 26 juil. 2008 12:51

Bjr !
Je suis en formation AMP depuis 6 mois, j'ai besoin d'aide pour la redaction des ecrits, si vous avez des exemples de notes de reflexion, de DC etc... je suis preneur de tout ce qui est en rapport ac la formation AMP et le métier d'AMP...
Surtout n'hésitez pas !!! lol
Mon mail badoulhi@hotmail.fr

Merci d'avance a bientot!

Nyris

Message non lu par Nyris » 29 juil. 2008 18:50

La personne âgée aime que l'on s'occupe d'elle. Tu peux lui proposer un soin esthétique, une coiffure, manucure d'ongles. Elles adorent ça, la proximité de la relation, elles parlent, se dévoilent, pleurent, elles éxistent. J'ai travaillé 12 ans en maison de retraite. Je change aujourd'hui car la charge de travail est omniprésente et le manque de personnel aussi.

Répondre