Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp et age
-
mabille isabelle
Re: formation amp et age
salut
si je peux te rassurer je termine ma formation et j'ai 38 ans " enfants et la construction de la maison c'est vrai que c'est dur mais il faut s'accrocher cette une superbe formation il me reste l'oral a passé jeudi et j'ai le résultat vendredi n'ésite pas fonce a
++++
si je peux te rassurer je termine ma formation et j'ai 38 ans " enfants et la construction de la maison c'est vrai que c'est dur mais il faut s'accrocher cette une superbe formation il me reste l'oral a passé jeudi et j'ai le résultat vendredi n'ésite pas fonce a
++++
-
LEPRINCE
bONJOUR , je m'apelle stephanie et j'ai 33 ans , 2enfants (12 et 9ans)j'ai trouvé ton message tres encouragent car je suis dans la meme situation que toi sauf que je n ai pas encore passé le cap de faire ma formation amp je fais passer les autres avant moi .Donc j'en parle beaucoup mais je ne fais rien.Et je voudrais des septembre la faire pourrais tu me dire ou tu tes renseigner pour avoir les adresses pour le dossier ainsi que les ecoles Merci bcp et bonne continuation pour ta 2eme année et courage avec ta petite famille
-
vincent
bonjour,je vais peu etre suivre une formation d'amp dans le cadre d'un contrat avenir et je voudrai avant tout m'occuper de personnes handicapés plutot que les personnes agées dépendantes est il facile de trouver un emploi d'amp pour ces personnes? merci d'avance pour votre réponse :yawn: :yawn: :yawn:
-
vava
Bonjour , étant actuellement auxiliaire de vie depuis seulement un an, je voudrai m'orienter sur le métier d'amp. Aussi, j'ai une épreuve d'oral. Cette formation se fera en formation partiel puisqu'il me manque seulement 2 modules. Pouvez-vous m'épauler sur l'épreuve orale et me dire si cela n'a pas été trop difficile d'y accéder.
-
NATIRIAL
bonjour a tout le monde,je prépare mon concours d'AMP, j'ai 39 ans et trois enfants, afin de mettre toutes les chances de mon côté, je recherche des livres pour m'aider à étudier.
pouvez vous me conseillez ?
Merci d'avance, et bon courage à tout le monde.
pouvez vous me conseillez ?
Merci d'avance, et bon courage à tout le monde.
-
Véro
Slt, j'ai 45 ans et j'arrive en fin de formation , franchement pour le concours d'entrée pas besoin de bouquin. Pour l'écrit tiens toi au courant de l'actualité, pour l'oral pense bien à tes motivation , savoir les exprimer et connaitre le contenu de la formation et le métier d'amp.
-
isabelle
bonjour peux etre avez vous la solution pour que ma formation et mes stages soient pris en charges il me faut un justificatif ou un document comme quoi les stages pratiques sont obliguatoires pour l obtention du diplome d amp je l avais demande a lirts mais je l ais pas eu il faudrais que je trouves le document ou cela est justifie merci de votre aide
-
Véro
Isabelle, ceci est indiqué dans le référentiel de la formation AMP
-
Pascal Vélasco
Patricia, je ne pense pas que ton age soit un prob. au contraire la maturité est assez appréciée. Si tu es du 47, l'ADES à Tonneins et le CEFPROSSCE de Bergerac sont les plus proches pour toi. J'ai été formateur dans ces 2 écoles et elles sont compétentes.
A plus si tu as besoin.
cordialement.Pascal.
A plus si tu as besoin.
cordialement.Pascal.