bonjour,
je travaille actuellement en chrs, je suis interressé par le travail avec le public handicapé mental, mais aussi apr l'insertion et les problématiques psychiques(psychoses, ect), et enfin je cherche une formation: y at il de la place pour un amp dans ces deux derniers secteurs?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp et insertion
-
Véro
Re: amp et insertion
Je pense que tu devrais plus regarder vers le métier de moniteur éducateur.
-
steph
oui effectivement il y a de la place en pschiatrie pour les amp. (enfin j'ai pas bien compris toutes tes abreviations) alors si j'ai bien compris, la reponce est oui, moi je bosse dans un hopital psy et plus particulierement dans une unité qui s'appelle unité de reinsertion et je commense la formation amp en fevrier 2009, la politique de mon etablissement dit que:"l'avenir de la psychiatrie est l'amp donc tu vois"
-
V éro
C'est super pour toi Steph, dans quelle région es tu ? Je commence la formation AMP en voie directe fin Aout et j'aimerais bien plus tard bosser en psychiatrie.
-
steph
je bosse dans le gers il n'y a qu'un hp dans le gers c'est celui d'auch il possede 3 unites d'admission, 1unite polyvanante de pacients en crise, une unite de chronique, une unite de reinsertion, 2 unités pour psychotique deficitaire grave, 1 unite de psychogeriatre et une clinique pedo psy qui doit ouvrir sous peu, voila et toi tues d'ou ? apres ta formation tu voudrais te diriger dans quelle branche
-
Véro
Je suis de Franche Comté, Le Jura plus précisément. Je suis assez interessé par la psychiatrie ou alors le public enfants déficiant mentaux.
Si je peux par la suite je continuerai vers le métier de ME voir ES. Mais bon il faut déjà faire AMP et ensuite trouver du boulot.
En plus je vais avoir 45 ans.
Si je peux par la suite je continuerai vers le métier de ME voir ES. Mais bon il faut déjà faire AMP et ensuite trouver du boulot.
En plus je vais avoir 45 ans.
-
steph
je crois que ME et AMP c'est un peu equivalant par contre effectivement apres tu peux faire educ et moi aussi j'aimerai bien finir educ!!!
j'ai 31 ans autant que toutes les deux nous avons des vocations tardives
j'ai 31 ans autant que toutes les deux nous avons des vocations tardives