Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp besançon 6/05/2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zabou

oral amp besançon 6/05/2008

Message non lu par Zabou » 07 mai 2008 13:34

Bonjour tout le monde!
j'ai passé l'oral hier à Besançon. Nous étions 42 personnes à être convoqués entre lundi et mardi. Personnellement, ils nous ont demandé notre motivation, pourquoi ce métier et pas un autre, etc...
Nous aurons la réponse la semaine prochaine mercredi prochain. On verra bien.

afonso corynne

Re: oral amp besançon 6/05/2008

Message non lu par afonso corynne » 08 mai 2008 21:45

je suis en formation d'amp,(à NIce) je passe l'examen l'année prochaine, mais j'aimerai en savoir plus, écrit oral , comment as-tu fait pour apprendre tous les cours?, etc..
merci de me répondre, et j'espère que ton oral a été bon!, corynne

justine

Message non lu par justine » 11 mai 2008 20:26

slt zabou, c'était pour rentrer en formation ton oral? moi je l'ai passé en septembre 07 je crois, pour la rentrée de janvier 08 , je sais pas combien on était mais 85 ont était pris (financement employeur) dont 25 sans employeur formation financé par le conseil régional.
je suis aujourd'hui ds la liste des 25!

corynne

Message non lu par corynne » 11 mai 2008 20:34

alors, ton oral s'est bien passé?, qu'est-ce que tu as eu comme sujet?

merci , à bientôt

zabou

Message non lu par zabou » 12 mai 2008 10:43

salut corinne
écoute, nous n'avons pas eu d sujet. Ils nous ont juste demandé d nous présenter, d parler d nos expériences, nos motivations, pourkoi l choix d c métier et pas un autre. Personnellement, ils n'ont pas pû en placer une! j'étais remonter kom un "coucou", vu k l'année dernière, j'avais été reçue à c même concours et très loin en liste d'attente. C k'il fo k tu parles pour ton oral, c la place du résident ki est primordial, c lui ki passe en premier : lever, toilette, aide o repas, activités. Voilà et après tu parles d tes expériences car là tu marqueras beaucoup d points! Voilà en gros c tu peux avoir kom kestions. N'hésites pas si tu as encore beaucoup d'autres kestions. Amicalement, Elisabeth.

corynne

Re: oral amp

Message non lu par corynne » 12 mai 2008 16:41

merci élisabeth, de m'avoir répondu sur mon adresse@, je vais bien réfléchir à ce que tu m'a dit,je passe l'oral l'année prochaine, mais je me renseigne sur tout!
à+, corynne

helene

Rentree 08-09 AMP irts besançon

Message non lu par helene » 01 août 2008 13:52

Bonjour,

Je rentre en formation le 8 Septembre a l'irts de besançon je voulais savoir si il y avait quequ'un qui faisait la meme rentree que moi .

Merci d'avance

Répondre