Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen
-
CORYNNE
Re: sujet d'examen
je sais que tu as écrit sur social.fr depuis longtemps, mais je suis toujours intérressée par des sujets d'examen!
merci de m'en envoyer, corynne
merci de m'en envoyer, corynne
-
OULDKACEM
bonjour, je suis en formation d'AMP et je passe mon examen à la fin de l'année pourrait - tu me faire également parvenir les sujets d'axamens. Merci par avance.
-
laetitia
bonjour je me permet de vous écrire car je recherche des sujets d'examen merci de me répondre
-
daniele
oui moi aussi cela m'interresserait je suis la formation AMP depuis janvier 2008 voici mon mail schott.daniele@wanadoo.fr
-
helene
SLT,
EST T'IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LES SUJETES D'EXAMENS STP
MRCI D'AVANCE
EST T'IL POSSIBLE DE M'ENVOYER LES SUJETES D'EXAMENS STP
MRCI D'AVANCE
-
Elodie
Bonjour,
J'aimerais passer mon diplime d'état d'AMP.
Quels sont les sujets des écrits & à l'oral que doit on faire ?
Où se trouve l'école la plus près dans le 95 près de Cergy-Pontoise ?
& enfin une dernière question, où on lieu les examens ?
Merci beaucoup
J'aimerais passer mon diplime d'état d'AMP.
Quels sont les sujets des écrits & à l'oral que doit on faire ?
Où se trouve l'école la plus près dans le 95 près de Cergy-Pontoise ?
& enfin une dernière question, où on lieu les examens ?
Merci beaucoup
-
amel
ce serais sympa si vous pouvez m"envoyé des sujets d"examens je passe mon diplôme amp en juin merci bis
-
pamela
bonjour
serait il possible que vous m'envoyer des sujet d'examen car je passe mes écrit mardi 7 octobre merci
serait il possible que vous m'envoyer des sujet d'examen car je passe mes écrit mardi 7 octobre merci
-
betty
bonjour, je passe mon ecrit en mars 2009 dans le var pouvez -vous m'envoyer des sujets d'examen merçi a vous