Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
duplessier
Re: salaire amp
bonjour?je suis aide soignante depuis 8ans dans la méme clinique et mon salaire est de 1216euro par mois.tous ceci inclu ma prime de 2 dimanche en travaillant 11h compté 10h.3euro par heures prime de dimanche.donc ma prime de dimanche est de 30euros.super.heureusement que je ne travaille pas le nuit la prime de nuit en 12h compté 11h est de ....15euros.je préfère dormir dans mon lit!
-
Véro
Je trouve que 1216 € / mois ce n'est pas beaucoup surtout en travaillant le dimanche et avec 8 ans d'anciènneté. C'est un établissement public ?
-
Nyris
Re: salaire AMP
La valeur du point dans une EHPAD est de 4,31 le coef 351, la prime AS 47,43, la prime de Dimanche 46,52, la prime d'ancienneté moi j'ai 11 ans donc 166,49,le salaire de référence en brut est de 1513,51 la convention est la 51 et en fin d'année tu as une prime si tu n'as pas été absente!! c'est au proratat. Les accidents de travail ne compte pas pour la prime, avec 11 ans d'ancienté et deux dimanches travaillés, toutes primes comprises et 35 h par semaine le salaire net est de 1444,12.
-
Nyris
Slt Aurélie, peux tu me dire si tu travailles avec des adultes ou des mineurs, car au niveau des coefs je ça change? Merci
-
aurelie
Slt Nyris
Je travaille dans un IME ado-jeune adulte de 12 à 20ans ou plus selon la loi Creton. Je ne travaille pas le week end. Je ne pense pas que cela change grand chose sur les coeff, je travaillais avant avec des adultes et mon coeff est le même. à bientôt...
Je travaille dans un IME ado-jeune adulte de 12 à 20ans ou plus selon la loi Creton. Je ne travaille pas le week end. Je ne pense pas que cela change grand chose sur les coeff, je travaillais avant avec des adultes et mon coeff est le même. à bientôt...
-
kiki
est-ce que tu peux me dire ou tu travailles,maintenant ?
Et si ton salaire a changé ? (vue que tu ne travailles pas au même endroit)
Peut-être que ton nouveau employeur a repris ton ancienneté ?
Merci
kiki
Et si ton salaire a changé ? (vue que tu ne travailles pas au même endroit)
Peut-être que ton nouveau employeur a repris ton ancienneté ?
Merci
kiki
-
kiki
Patou2304
C'est encore moi, peux-tu me dire qu'est-ce que c'est la convention CCU ?
Merci
kiki
C'est encore moi, peux-tu me dire qu'est-ce que c'est la convention CCU ?
Merci
kiki
-
aurelie
Bonjour Kiki
Je n'ai pas changé d'etablissement, l'IME fait partie du même etablissement que l'ESAT
Par contre j'étais en cdd avant et j'ai signé un CDI sur l'ime, j'ai fait 5 ans de remplacement sur l'esat et non ils n'ont pas maintenu mon ancienneté... sauf sur ma dernière fiche de paye ou a ma grande surprise mon ancienneté est revenue...je ne comprends rien!!! Convention CCU??? connait pas...désolée.
Je n'ai pas changé d'etablissement, l'IME fait partie du même etablissement que l'ESAT
Par contre j'étais en cdd avant et j'ai signé un CDI sur l'ime, j'ai fait 5 ans de remplacement sur l'esat et non ils n'ont pas maintenu mon ancienneté... sauf sur ma dernière fiche de paye ou a ma grande surprise mon ancienneté est revenue...je ne comprends rien!!! Convention CCU??? connait pas...désolée.
-
Nyris
CCU "convention collective unique" je crois qu'il y a moins d'aventages que dans la 51 et 66.