Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"fin de vie"
-
Marianne
"fin de vie"
bonjour je recherche dans le cadre de mon mémoire, traitant sur le vécu de la fin de vie chez la personne agée, des accompagnants, familles ou aidants prèts à me fournir quelques temoignages et a me faire part de certaines expériences...
-
louli
Re: "fin de vie"
BONSOIR,
Je travaille dans un service de medecine qui reçoit des personnes en fin de vie, âgées ou plus jeunes.
que voudrais-tu savoir exactement ?
comment se déroule la^prise en charge ? quel est mon ressentie ? quel est mon accompagnement ?
Je travaille dans un service de medecine qui reçoit des personnes en fin de vie, âgées ou plus jeunes.
que voudrais-tu savoir exactement ?
comment se déroule la^prise en charge ? quel est mon ressentie ? quel est mon accompagnement ?
-
trouspette
Re: "fin de vie"
Marianne
Je suis d'accord pour te raconter l'accompagnement de la fin de vie de mes parents .
Ton mail n'est pas valide , donnes moi une adresse ou je peux t'envoyer mon témoignage ,ou les questions que tu te poses .
bon courage pour ton mémoire
Je suis d'accord pour te raconter l'accompagnement de la fin de vie de mes parents .
Ton mail n'est pas valide , donnes moi une adresse ou je peux t'envoyer mon témoignage ,ou les questions que tu te poses .
bon courage pour ton mémoire