Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par delphine » 24 juil. 2008 17:48

salut!
je suis en formation amp et actuellement en stage en EHPAD.
j'ai une animation a proposer mais je bloque.
Des idées? ou des exemples d'activités ou sorties chez toi?
merci

marie

Message non lu par marie » 24 juil. 2008 20:53

bonsoir pouvez vous me renseigner sur la mission de l'amp au seins de l'établissement je suis en formation depuis 9 mois et je bloque sur ca merci

yael

Message non lu par yael » 26 juil. 2008 17:20

Bonjour

bravo pour ton diplome ,moi je panique il me reste 8 mois encore
et je galere !!!
je cherche un exemple de pratique de stage alors si tu as un modele
px tu me l env

merci

yaelserra_84@hotmail.com

SERGIO

Message non lu par SERGIO » 03 août 2008 22:43

salut celine j ai passer le concour au mois d avril et je te rassure il n est vraiment pas dur !! ils y a des questions generale ex ; que faire quand un enfant est obese ' donc comment nourrir son enfant avec des repas equilibrer!sur l actualiter, en fait il faut etre bon a l oral!! dire ses motivations, pourquoi tu veut etre a mp j ai eu 19/75 a l oral et je me suis trouver juste donc pour etre bien il ne faut pa

suzanne

Message non lu par suzanne » 06 août 2008 18:36

bonjour je passe le concour de AMPt je reuisie mai j'aimerai avoir des informaion sur les epreuves qu'on va passe aprés pour me ressure je suis res inquiette et je peur je besoin d'aide je ne sai pa comment ca se passe pour validee le 6modules.....merci

lilounette87

besoin de Renseignements Sur AMP

Message non lu par lilounette87 » 07 août 2008 13:23

bonjour , tous le monde

J'ai 19 ans je veux devenir AMP , mais j'imerais savoir si vous auriez des conseils , des livres, des sites pour s'entrainer au concours svp , vous pouvez me repondre sur mon adresse msn
petite.lilounette87@hotmail.fr
ca serais tres gentil de votre part.

je vous remercie bonne fin de journee.

chacha

Message non lu par chacha » 07 août 2008 16:58

bonjour j'ai 22 ans et suis télévendeuse depuis deux ans en CDI mais, ayant tjs voulu faire du social, on m'a parlé de la formation d'AMP. Pouvez vous m'indiquer comment faire et vers quel organisme me tourner dans l'Allier?
Merci d'avance

katy78

Message non lu par katy78 » 07 août 2008 20:37

Bonjour emma effectivement j'ai besoin de ton aide.

J'ai réussi le concours d'entrée en formation AMP mais j'ai du mal a trouver un établissement pour exercer.

Je souhaite décrocher un contrat professionnalisation mais ce n'est pas simple.

Peux tu me donner des conseils???

J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils avisés.

Merci bcp :hein?:

MESSINA

Message non lu par MESSINA » 08 août 2008 12:06

bonjours Emma?
merci de proposer ton aide. Peux- me dire quelle est la différence entre le métier d'auxiliaire de vie et AMP?
Merci à l'avance.
Jeanne M.

VAL

Message non lu par VAL » 12 août 2008 15:18

coucou Emma,
je suis AS depuis 1 an et je desire lire des bouquins ou avoir de la documentation concernant agressivite/demence etc de la personne agee. Peux tu me conseiller ?
Nous faisons vraiment un beau métier, je ne regrette pas a 41 ans d avoir franchie le pas apres 10 annees passees dans le secteur immobilier. Merci d'avance

Répondre