Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire en foyer d'hébergement pour adulte handicapés.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nyris

Salaire en foyer d'hébergement pour adulte handicapés.

Message non lu par Nyris » 29 juil. 2008 18:57

Je voudrais connaître le salaire d'une AMP en convention 66, annexe 10 avec une reprise d'anciennetée, de 80 /%.

lenalena

Re: Salaire en foyer d'hébergement pour adulte handicapés.

Message non lu par lenalena » 12 août 2008 11:50

convention 66, ancienneté de 2 ans je touche 1324 euros net avec 2 primes dimanche (50 euros brut pour un dimanche)

marina

Re: Salaire en foyer d'hébergement pour adulte handicapés.

Message non lu par marina » 16 août 2008 13:14

bonjour,ma question n'a rien a voir avec le salaire, comme vous travaillez en foyer APF, pourriez-vous me donner quelques renseignements.voila moi aussi je travail en foyer apf et ma direction nous demande de reformuler le planning du personnel donc si c'est possible pourriez-vous m'indiquer combien de personnel travail par jour et quel est leur emploi du temps sur 1 semaine ou sur le mois pour 1 amp,1 as,1 agent de soins.merci beaucoup

Répondre