bonjour
J'ai le deavs depuis 2006 mais je n'ai pas assez travailler pour passer la vae.
je voudrais valider les 2 modules pour passer le diplome d'amp, mais je ne sais pas ou me renseigner. si des personnes pouvais me donner des conseils,j'habite en midi-pyrennées et il n'y à qu'une école qui prépare mais en formation complète.merci de vos réponses.
alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement amp
-
Vélasco pascal
Re: renseignement amp
Bonjour Alex, ok tu peux te renseigner à L'ADES de tonneins 47400, au 0553791287ou au 0553646157. tu demanderas Mr Courbineau, j'étais formateur dans ce centre de formation pour la Vae et le diplôme d'AMP, ils sont sérieux et c'est une petite structure, efficace. bon courage, je te donne mon émail velascopa@wanadoo.fr si tu as besoin d'un coup de main, j'habite sur Cahors depuis un mois. cordialement.Pascal.
-
alex
bonjour pascal
Merci des renseignements,je vais aller consulter leurs sites et prendre contact avec eux.
Je ne manquerais pas de te contacter si j'ai besoin...
cordialement
alexandra
Merci des renseignements,je vais aller consulter leurs sites et prendre contact avec eux.
Je ne manquerais pas de te contacter si j'ai besoin...
cordialement
alexandra
-
samya
bonjour alex
j'ai le mm diplome que toi, je me suis renseigner à l'institut st simon, il ya une prépa pour la vae
bon courage
j'ai le mm diplome que toi, je me suis renseigner à l'institut st simon, il ya une prépa pour la vae
bon courage