Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nono

Cours amp

Message non lu par Nono » 09 août 2008 11:22

Bonjour,

Je souhaiterai dans la mesure du possible etre en contact avec quelqu'un qui a suivi la formation amp en voix direct pour communiquer son programme et son contenu. Voila mon adresse nohowad@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos reponse.

yannick

Re: Cours amp

Message non lu par yannick » 13 août 2008 15:24

coucou nono

je suis actuellement en formation en voie directe je fini en decembre
si je pe t'aider fais moi signe
allez salut
a bientot

Véro

Re: Cours amp

Message non lu par Véro » 13 août 2008 16:46

SAlut Yannick, je vais rentrer le 20 Aout en formation AMP en voie directe. Pourrais tu me dire si sur tes 2 stages tu étais obligé d'en faire 1 auprès de personnes agées dépendantes. Car là ou je rentre en formation on doit en faire 1 de 12 semaines auprès de personnes agées , 1 de 12 semaines auprès de personnes handicapées, et 1 3ème de 4 semaines stage découvertes où on veut. C'est l'école qui nous trouve nos stages. J'aimerais savoir si toi aussi tu as ce stage découverte de 4 semaine ou si c'est spécifique à l'école où je vais.
Merci d'avance pour tes renseignements.

Répondre