Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'entrée amp strasbourg

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia68

concour d'entrée amp strasbourg

Message non lu par alexia68 » 09 juil. 2008 13:30

bonjour je passe mon concour d'entré d'amp en septembre a strasbourg pouriez-vous me donner les epreuve du concour pour ceux qu'il l'on passés en juin a stras svp merci d'avance

claire

Re: concour d'entrée amp strasbourg

Message non lu par claire » 10 juil. 2008 15:59

salut,
moi aussi je suis interessée par la formation d'AMP à l'IFCAAD, mais si j'ai bien compris il faut avoir trouvé un employeur pour s'inscrire au concours d'entrée, est ce que quelqu'un connaît la liste des employeurs sur strasbourg?
merci.

alexia68

Message non lu par alexia68 » 10 juil. 2008 22:48

salut claire ecoute je ne peut pas tellement te renseignier sur les patron de strasbourg car moi j'habite pres de sainte-marie-aux-mines et c'est l'hopital qui me paye ma formation car je travaille deja la-bas depuis un an mais ou il te faut un patron les cloturation pour les inscription sont le 29 aout donc il faut que tu te depeche a chercher au pire demande a l'ifcaad il ont peut etre la liste des patron qui prenne des eleves amp bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 août 2008 17:12

salut je me permets de tecrire car moi aussi je passe les tests en septembre a lifcaad je voulais savoir si tu as du faire un texte sur ta motivation sur lequel tu sera interroge a loral?et si tu pourrai me conseiller je bute sur le debut merci

Répondre