Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je vous propose un projet d'activité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: Je vous propose un projet d'activité

Message non lu par sandra » 13 août 2008 20:44

hello pierro je fais ma vae me et ton projet pourrai m'aider dans ma rédaction de mes écrits donc merci si tu peux me l'envoyer

tibonnier

Message non lu par tibonnier » 16 janv. 2009 23:16

bonjour,
je serais interressé par ton projet d'activité
pourrez- tu me l'envoyer?
merci d'avance :)

sabatier

Message non lu par sabatier » 17 janv. 2009 09:25

SURPRISE

je lis :

"je tiens à votre disposition un projet d'activité"

Consternation - ou bien n'avez vous rien compris au module DF3 - animation de la vie sociale.

Il s'agit de l'individu dont vous assurez l'accompagnement et non de l'activité que vous mettez en place.

Lu comme cela vous plaquez l'individu à une activité toute faite. N'est ce pas renier son autonomie ? N'est ce pas arbitraire ? n'est ce pas vous qui faites le choix qui correspond à ce qui vous botte, vous plait ?

Où est l'individu, où sont ses besoins ? où ses capacités, où est le cadre institutionnel ? où est son projet de vie ? ????????

L'histoire est que l'AMP est un professionnel qui doit faire preuve d'imagination, d'innovation et de créativité. Il s'agit de proposer de nouvelles solutions pour répondre à un besoin identifié, de résoudre une difficulté et d'apporter une meilleure qualité de vie.

Alors réfléchissez et dites vous bien qu'il y a des outils à votre disposition sur la structure pour
observer, évaluer, analyser la situation.

L'activité mise en place n'est que l'expression de la réponse adaptée d'un besoin identifié.

Alors ne mettons pas la charue avant les boeufs

Coralie

Message non lu par Coralie » 17 janv. 2009 22:35

salut pierrot je seré interessé par ton projet si tu peu me lenvoyé ce seré cool
Merci
Boucha83@hotmail.fr

toubib

Message non lu par toubib » 18 janv. 2009 13:39

Je suis d'accord avec toi , sabatier : Lorsqu'on met en place 1 Activité , on fait en sorte que cette Activité soit adaptée à la personne et non la personne qui se doit de s'adapter à l'Activité ; Dans la mise en place d'1 Activité , on se doit avant tout de s'adapter aux capacités et potentialités de chaque individu ... On ne propose 1 Activité pour dire de faire 1 Activité : On "module"/"réajuste" cette Activité selon les personnes ...

vadé

Message non lu par vadé » 19 janv. 2009 14:15

bonjours cela m'intéresse j'ai une activité à réalisé et je n'ai pas d'idée . je travail en M.A.S merci

luttmann

Message non lu par luttmann » 19 janv. 2009 19:24

Bonjour Pierro

Je serais intéréssais par ton projet d'animation Merci beaucoup.
Jennifer :bye:

nanou

Message non lu par nanou » 21 janv. 2009 11:17

bonjour,
je suis int&ressée par ton projet, pourrais-tu me l'envoyer
Merci beaucoup d'avance!!

christian

Message non lu par christian » 21 janv. 2009 20:09

je suis actuellement en formation d'AMP et je serais interessé par ton projet. merci d'avance

carine

Message non lu par carine » 21 janv. 2009 21:33

je suis intérressé par ton projet peux tu me l'envoyer caryana@hotmail.com

Répondre